Lalwende

You see Atomic Sky...

Jeudi 26 février 2009 à 19:12

 http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/a013a774.jpgTel un clown je jongle entre la vie et la mort....
que va il ce passez... est ce que je vais la trouver celle qui va reussir a me retirer mon trop plein d'amour....
qui a dit que l'amour ne pouvez pas tuer en lui meme...
faite l'amour pas la guerre.... moi de l'amour j'en ai trop sa me tue sa me detruit je n'en veu plus.... j'en ai trop...
Les couleur du noir...
cette chanson...
on l'a enfin fini elle me fait du bien je ne m'en lasserai jamais...
peut etre qu'un jour vous la decouvrirez vous aussi....
Le blanc, Le noir...
La tristesse le plat, la joie la profondeur...
qu'elle balles va tomber et decider de la vie...
je jongle je jongle et sa n'en fini plus...

Sinan ba je suis en stage en ce moment pas le temps de dessiner dsl ^^
et je me fait vraiment chier c'est nul ><
PS: je croi que je suis de mauvaise fois et ne veu pas remettre en cause ce que je pencer de mon stage :p

Myloween

Par ambrosia le Jeudi 26 février 2009 à 21:11
je dois avouer que le "petite fille" dans ton commentaire m'a fait sourire... en effet, à 41 ans il serait temps que je devienne adulte... arf.. mais j'ai gardé une âme d'enfant...
comment arrives tu as offrir de l'amour ainsi sans connaître la personne ? j'aime ta façon de voir la vie, j'aimerai pouvoir vivre dans un rêve mais malheureusement la réalité m'a enlevé quelques illusions, l'amour en fait partie...
merci à ta douce fée de veiller sur moi, je lui envoie en retour de doux baisers.
Par ambrosia le Jeudi 26 février 2009 à 21:24
il y a tout de même quelque chose qui me chamboule dans ton commentaire... pourquoi est ce que ça n'a pas d'importance que tu souffres ? je crois que tout être humain à le droit à une part de bonheur et ça me rend triste de voir que quelqu'un d'aussi jeune puisse penser cela...
j'espère qu'un jour elle s'apaisera...
Par ambrosia le Jeudi 26 février 2009 à 22:11
je suis rassurée de voir que celle que tu aimes prend soin de toi..
bonne nuit gentil lutin ;)
Par loin-de-la le Jeudi 26 février 2009 à 22:22
Prend soin de toi... Pfff...
Par ambrosia le Vendredi 27 février 2009 à 13:20
loin de la... tiens ... ça me rappelle quelqu'un.
bref, tu ne m'ennuies pas et je te rassures je fais moi aussi des fautes, les tiennes ne m'écorchent pas les yeux puisque tes phrases sont toujours remplies de gentillesse.
il y a des matins comme ça où je réagi assez vivement , mais ça ne dure jamais.
:)
bonne journée alors à toi cher petit lutin et bon courage pour ton travail !
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:25
je ne t'ai pas oublier petite lune juste vie !
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2798382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast