Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 14 décembre 2008 à 23:28

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesTofs/masister.jpg
Un coté terre, Un coté ciel....


Hier j'ai sortie mon corp tout lourd, je l'ai baladé dans la vie...
j'lui ai fait regarder tout autour comme le monde etait jolie...
alonger sur le sol pour revenir a celle que je suis, un coté terre, un coté ciel....
je lui ai montré les gens en attendant mon bus la neige tomber par gros flocon, les gens qui ce pressaient, glissaient....
et puis j'ai remarquer un veillard devant sa porte qui faisait comme moi, enfin je croi, sa faisait bien 1h qu'il ete la planter devant sa porte a regarder les gens sans bouger, a guetait.....
2 fille viennent d'arriver pendant que je narrait ce petit momment, elle veulent laisser leur valise dans le hall...
1 couple sourd, enfin muet plutot je pence assi en face de moi discute de tout ce qui les entour dans un silence de bruit....
ah l'homme devant sa porte vien de partir...
Ah tien je voi aussi un homme dans un hall qui ecrit on ne sai quoi sur une feuille tout en regardant tout autour de lui toute les 30 seconde,
tien on dirai qu'il dessine aussi que peut'il bien dessiner...
oh mais cette personne a l'air triste...
nan elle a mal tres mal mais trouve sa marrant...
qu'elle sensation etrange, ne t'en veu pas helo c'est comme sa je suis dsl mais mon coeur t'aime encore et encore et il ne cessera jamais....

et voila un tit article sans interet c'est juste la vie...
[pix by me :p ]

Myloween

Par poussy le Lundi 15 décembre 2008 à 21:40
ça fait du bien de voir quelqu'un qui aime la vie et ceux qui l'entoure, qui aime les gens tout court, quoi. Bravo à toi Matou.
Par bijutsu le Mardi 16 décembre 2008 à 8:42
ah xD merci beaucoup ! pour les dessins, c'est moi -_-' mais pas les photos ! c'est Mystere ! l'admin du cow ! merci quand même ! =)
Par référencement naturel le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:38
Je vous remercie pour l'information.
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:08
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.painthorse.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:26
puis pour couroner le tout je n'ai rine a dire donc voila banzaii !!!!
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2746760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast