Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 3 avril 2010 à 22:48

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Lavillealenvers.jpg

Dans mon monde tout ce casse la gueule..
Tout va de travers...
Tu marche au plafond, je coule a l'envers....
Est tu fou ?
Oui, c'est sa je dois être completement alumer !

Cri mon ami...
Le diable est la tout pres de toi...
Le sang aflu vers cette plai que je ne serai refermer!
Celle qui me fait vivre loin de la realiter...
Je n'est plus conscience de rien
Je suis delirant...

Dechir la nuit
Et que ce cruel poignard referme cette boite infini
qu'est l'ardeur de ma vie...
J'aime quand tout ne veu plsu rien dire..
J'aime quand ce que j'ecrit devien incomprehenssible !
Qu'il passe du coq a l'ane !

Oh Oh sourie moi petit
avant que je me devore le coeur...
Oh Oh oublie moi petit avant que je te dechir le coeur....
Fuit d'ici de ce pays ou tout ce qui ce trouve entre mes main
Ne devien que poussiere de cimetiere !

Ce defoncer !
Mais pourquoi faire ?
Je voudrai pas manquer ce moment  de folie...
S'evader d'ici mais pour quoi faire?
La soufrance est devenu mon lit..
Une des seul raison qui me pousse a vivre...

Je pence a toi
Je pence a vous a moi
a lui, a elle
A tout ces gens que j'admire...

Mais toi je t'aime,
Ne t'inquiete pas pour moi...
Tant que toi sa va moi sa va !
Tout est ephemere.
Sauf tout ce qui reside en moi...

Passer a autre chose
pourquoi pas ?
Mais je n'y arriverai pas...
je ne peu oublier toute ces couleur que tu a incruster dans mon coeur

Et pourquoi je me sens bien comme sa..
J'aime me sentir tomber..
Me sentir m'ecraser,
Remonter et recommencer....
Sa me prouve que je susi quelqu'un, que je susi en vie...

Et non un spectre invisible au monde entier...

Merci encore merci a toi...
Je ne le regretterai jamais tout ce que je fait
L'important dans la vie c'est de suivre son coeur sauf quand il a peur =)

Sayonara a bientot vous tous !
La lune a toujours etait la plus belle et la plus inacssessible des dame je l'aime..
Autant que je t'aime petite fee =)

Ne prener pas toute ces phrase deverser sur cette page
Comme serieuse...
Mr Jack cotoi le ridicule !

Myloween

Par ambrosia <3 le Dimanche 4 avril 2010 à 12:02
Mr Jack côtoie peut être le ridicule mais il y a toujours une part de vérité dans chaque écrits^^..
prends soin de toi lutin.. bisous
Par autresrimes le Vendredi 9 avril 2010 à 10:57
coucou lutin Mathieu
un monde à l'envers
pas toujours facile à retourner dans l'autre sens
un monde de travers
retrouver l'equilibre,dans le présent qu'avance
un monde qui se perd
y reprendre ses humains repères,pour une ensoleillée existence.

te souhaitant un bon w end à venir, prend soin de toi, A+ du troubadour-poète Emmanuel
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:54
J'ai besoin de dire ce que j'ai envie de dire.
Par UGG Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:20
En prime je me suis remis a m'exercer a la colo par toshop..
Par celebrity heights le Jeudi 8 septembre 2022 à 12:54
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celebheightwiki.com/ where you can find all the information and heights of a singer, actor, businessman...
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2982969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast