Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 26 décembre 2008 à 4:13

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Main.jpg

Réponse....

Ah helo tu a deja oublier ce que je t'avai dit ?
je vai tres bien fait moi confiance stp.....
et je vai encore te le repeter oui je sais gna gna gna xD mais je ne suis pas different des gens....
quand on te demande des nouvelle il n'y a q'une chose a dire je vai bien ^^
oui ba tant pi dsl je les aurai peut etre plus tard ces 2 petite chose... ou pas
je regrette un peu de ne pas avoir insister pour venir :p
que va-t-il ce passer ? ouai je me demande bien on verra bien moi j'ai envi d'etre la sur mon banc devant chez moi a regarder les avion habituelle passer dans le ciel oranger....
j'ai aussi envi de rien faire alonger sur ton clac a regarder les chose evoluer autour de moi....
j'ai envi d'attendre toute la journee que tu revienne a etre gener de prendre sa ou sa sa me manque....
j'ai aussi envi de te revoir, de revoir taya enfin ma tite soeurette ^^....
j'ai envi de l'entendre me dire d'allez en dessin de trainer deriere moi comme on fait a un gamin pour lui dire n'oubli pas sa, et sa......
gracieux tu me fait rire je ne suis qu'un tas de matiere en decomposition....
pourquoi je t'aime.... alors la je croi que je ne peu pas repondre et pus le temps passe plus sa ce renforce en moi....
suis je un cas desesperer loul
allez bientot les vac bon noel et bonne annee j'espere qu'elle ce passera bien pour toi ^^

Myloween

Par loin-de-la le Vendredi 26 décembre 2008 à 15:20
Toi non plus tu ne me fais pas confiance, tu ne me crois pas quand je te dis ce que je vois...
Alors peut être que le malaise que je ressens quand je pense a toi est le mien...
Soit, je vais essayer de ne plus m'inquiéter
Pô facile
Bizouxx
Par Matou le Samedi 27 décembre 2008 à 4:59
c'est pas que je ne te croi pas enfin je pence, c'est plutot que je n'arrive pas a l'accepter je croi
j'essairer...
je suis desoler
Par http://www.mrrosjpina.nl le Lundi 25 juillet 2016 à 3:26
puis pour couroner le tout je n'ai rine a dire donc voila banzaii !!!!
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2753934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast