Lalwende

You see Atomic Sky...

Lundi 16 août 2010 à 17:59

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Ambrosia.jpg
Bonjour a tous =)
J'ai toujours étais fasciné par le monde des sorcières
Ces êtres magique emplit de pouvoir ayant fait un marché avec le diable en personne.
La sorcière maléfique, pratiquant la magie noir est tres attirante de nos jours.
Mais en dehors de tout sa, a la base la sorcière est loin d'etre maléfique.
C'etait avant tout une guerisseuse et bienfaiseuse hors pair qui etait en lien tres etroit avec la nature.
Il y a de bonne et de mauvaise sorcière, bien que les gens retienne en générale la sorcière noir.
Dans les contes de fée la sorcière est une fée que l'ont a contrarier.

Mais ce que j'aime le plus faire c'est faire l'histoire d'une creature a ma facon.
Qu'est ce qu'un sorcière pour moi?
Et bien je n'en ai pas encore d'idee bien faite, mais ce dessin me donne bien envie de leur refaire une histoire.

J'aime les sorcière je crois que le coter malsain de certaine m'attire.

Ceci etant dit me voila satifsait par un de mes dessin....
Je ne pensais pas que sa arriverai un jour, et bien je me suis tromper.
Voila bien longtemps que je n'avait plus signer un de mes dessin avec plaisir (Je croi que sa n'est d'ailleur jamais arriver).
Je ne sais pas si un declic s'est produit en moi, ou si c'est un coup de chance, ou alors l'inspiration surgie de nul par, ou tout le travail que j'ai fait jusque ici, mais le resultat me plait.

Et puis plus je le regarde et plus je me dit en faite la main est pas si bien que sa....
Tant pis =)
C'est ridicule hein :p

Enfin bizarement il ets beaucoup plus complet que mes dessin precedent, et il m'a pris moin de temps.
Je n'est pas gommer sans arreter alors que d'habitude c'ets le cas.
Pour faire 1 trait je met 30 ans.
La je me susi juste laisser porter sa doit etre sa la clee de la reussite.

Fin bref voila bonne journee a vous =)

PS: je vais la colorisé surement mais je pense peut etre m'acheter une tablette graphique avant.

Myloween

Par diaroberts le Lundi 16 août 2010 à 18:08
Et bien tu peux en être fière car il est très réussi !!!
Les bras sont cependant un peu maigres par rapport au reste du corps plus...pulpeux mais ça donne un léger style "One Piece" ^^
Par phobies le Lundi 16 août 2010 à 18:31
je suis vraiment sous le charme ^^
très beau dessin.. bravo !
Par Matou le Mardi 17 août 2010 à 1:19
Je me doutai qu'il allait te plaire Ambrosia c'est pour sa que je lui ai donner ce nom =)
Sa change de mes merde de ces dernier temps xD

Diaroberts, je suis d'accord avec toi, mais bon je suis quand meme satisfait ^^
Par hajime-kun le Jeudi 25 novembre 2010 à 6:02
t'es aussi doué en charac design. :D colo?
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:58
Dans les contes de fée la sorcière est une fée que l'ont a contrarier.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:08
Je reve d'un parfum de pommier en fleur.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3028809

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast