Lalwende

You see Atomic Sky...

Mardi 14 septembre 2010 à 23:56

http://lalwende.cowblog.fr/images/Meiko2.jpg

Bonsoir tout le monde.
Je suis désoler pour ma petite absence
Qui risque de ce reproduire dans 1 ou 2 semaine
Juste le temps cette fois que ma nouvelle connection internet soit installer =)

Je ferai le line propre et la colo demain je pense
Mais je voulais quand meme poster le crayonner car...
J'aime sa les crayonner =)

Je demenage bientot et je ne sais meme pas encore ce que je vais emporter.
Je ne sais pas par ou commencer dans tout mon bordel...

Voila ce soir je n'est pas grand chose a dire,
mise a part que je vais mieux.
Donc bonne nuit a tous a bientot =)

PS: j'ai ralonger la veste en bas mais j'ai oublier de ralonger la jambe et baisser le pied aussi >.<
Je le ferai dans le line car ce soir je ne peut pas re scanner, donc le crayonner restera comme sa ici :p
(Puis j'ai la flemme de rescanner xD)

R.I.P


Myloween

Par diaroberts le Mercredi 15 septembre 2010 à 18:02
Joli ^^
Quelles est la petite bestiole à côté du personnage ? Je la trouve chou !!!
Par Desart le Mercredi 15 septembre 2010 à 19:37
(je vois que cela va mieux =D)
Et bien moi je l'adore ta petite guerrière il a un petit côté mutin très mignon!
Par Eseria le Mercredi 15 septembre 2010 à 21:17
Piiiistoooleeeet <3
Par Matou le Mercredi 15 septembre 2010 à 22:23
@ diaroberts Ces sont des fee les tite bestiole :p

^^
Par diaroberts le Jeudi 16 septembre 2010 à 0:24
Ouah mais oui !J'avais cru à des félins en prenants les ailes pour oreilles pardon T_T
Par Matou le Jeudi 16 septembre 2010 à 1:45
Loul c'est de ma faute c'ets vrai que sa ressemble pas vraiment a des fee xD
Par http://www.pausecast.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:51
Sa me fera surement un peu d'air, Montpellier tu sera a moi !
Par nike blazer pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
Bon j'ai envie de dire merde quoi aujourd'hui.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3038631

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast