Lalwende

You see Atomic Sky...

Mardi 5 janvier 2010 à 15:16

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/fondecrancamerondiazennoiretblanc.jpg
Aujourd'hui... C'est un peu comme si un instant je depoussierer ma vie....

Mais...
Les mot ne me vienne toujours plus.....
J'ai beau rester des heure a essayer de faire sortir quelque chose pour ce foutu article...
J'aurai tant voulu dire de chose mais...
Rien ne sort.
Peut etre un autre jours.....


Je n'arrive plus a dessiner nan plus....
Je n'aime pas faire du menage apres, je ne peu plus circuler dans ce qui a etait les vestige d'une ancienne civilisation que je pourai appeler ma vie...
Je perd mes repere sur ce masque lisse ou tout doit etre a sa place.
Mais parfois il le faut si ce n'est que pour cree un nouveau chaos...
Qui comme a chaque fois je finirai par ne plus suporter et me perdrai dedant a ne plus jamais en sortir....


Sayonara Chaos je change de monde, je vai ou tout n'est qu'illusion....
On foure tout dans un placar on depoussiere, netoi, fait son lit pour la premiere fois depuis des années...
Au final tout parai "beau", bien ranger mais ce n'est qu'un masque...
Enfin sa me fait du bien sa m'aere un peu je commencer a moisir tout seul dans cette piece ou tout s'entasser...
Tien les mot vienne finalement je ne cesse d'editer cette article, sa va faire un beau bordel de pencer a la fin =)

 

Myloween

Par maud96 le Mardi 5 janvier 2010 à 19:53
Un "bordel de pensées", au moins c'est vivant... Le silence, lui, est mort... Et il en est beaucoup d'assez gentils ici pour te vouloir vivant !
Par Matou le Mercredi 6 janvier 2010 à 0:02
merci...
Par autresrimes le Mercredi 6 janvier 2010 à 10:24
coucou mathieu
hello petit lutin
sympa la photo de cette charmante et jeune femme
Ah le mystère des mots, celui d'écrire parfois rien ne vient plus d'inspiration , la page reste blanche ou juste quelmques idées en brouillon, mais d'un instant à rester sans écrire sans écrire quelques temps redonne après de nouvelles inspirations, çà m'arrive parfois d'avoir trop d'idée en même temps pour de nouveaux ecrit et ca peut etre l'inverse plus rien durant un temps puis soudain après une pause , hop çà ressurgit !! oh mystère créatif !!! qui qui nait en nous !!
eh oui parfois le fait de dépoussièrer, faire un peu de ménage en sa vie, cree un instant de pause, de reflexion puis peut aussi donner un nouvel élan vers un renouveau aux couleurs ensoleillées.
prend bien soin de toi petit lutin , A+ d' Emmanuel
Par alombreduboisdelune le Mercredi 6 janvier 2010 à 11:33
Le blues de la page blanche…Tu décris cela très bien.
Toujours intéressant de passer par ici…
A bientôt le lutin des bois.
Par ambrosia<3 le Mercredi 6 janvier 2010 à 17:44
ça m'ennuierais énormément de ne plus te lire lutin.. prends soin de toi.
bisous
Par taya007 le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:14
tit matelot, ça m'énerverais bien beaucoup que tu ne sois plus là,
même si nos discutions sont parfois trop rares je les apprécie ^^
c'est peut-être égoïste, qui sait, de te dire ça
mais la vie reste belle tit matelot ... =]
Par autresrimes le Vendredi 8 janvier 2010 à 10:39
un coucou en passant
bon w end à toi, A+
Par Matou le Dimanche 10 janvier 2010 à 14:29
A Jazz: Merci a toi, oui j'aime beaucoup cette photo :)
Et bon week end a toi aussi =)
Pour ombre: sa fait plaisir de passer sur ton blog aussi, je l'aime beaucoup =)
Ambrosia: merci a topi et a la prochaine, je voudrai que sa aille mieu pour toi...
Taya : On ce verra sans doute a montpellier l'anné prochaine :p
Par ambrosia<3 le Vendredi 15 janvier 2010 à 3:22
ça va.. je vais bien .. tout va bien..
je voudrais voir ceux que j'aime heureux.. c'est le plus important à mes yeux..
prends soin de toi lutin.. bisous ;)
Par Matou le Mardi 19 janvier 2010 à 12:33
merci toi aussi
J'espere de tout mon coeur que ce que tu aime iron mieu ou ce porte bien, ton petit coin concentrer de sentiment me manque.
N'endosse pas tout les malheur du monde, porte toi bien petite sorciere ^^
Par rosiel le Jeudi 13 mai 2010 à 10:33
La fin... tout est question de finitude... mais c'est finalement ce coté éphémère qui fait étinceler nos vies =)

La miss de la photo a un visage de fée ^^
Par Matou le Jeudi 13 mai 2010 à 10:55
oui ^^
Par victoria secret uk le Lundi 25 juillet 2016 à 3:24
J'aurai tant voulu encore me souler de ta musique !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:21
Petite creation pour un ami.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2950841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast