Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 5 décembre 2008 à 23:31

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/photo407662732.jpgAurelia

aurelia.... une fille que je ne pouvais plus quitter des yeux quand je la regarder....
les cours d'histoire a contempler cette fee me manque....
je ne l'aimer pas pourtant elle ete juste... juste magnifique....
on la voi dans tout mes dessin elle me hante telle un spectre qui voudrai ce venger...
elle me trouble qui est elle? qu'est ce qui la rendai si... si....
aurelia je n'ai jamais pu te le dire mais je ne regarder que toi en cours d'histoire....
je ne sais pas pourquoi mais tout a coup j'ai envie de te revoir....
toi seule qui me consolai pendant les cours d'espagnol....
toi seule qui arriver a me faire sourire quand j'ete triste et que personne ne le voyer...
tu me manque j'ai envi de te revoir....
et pourtant je n'ete qu'un gar de ta classe et
toi qu'une fille de ma classe....
et cela restera toujours ainsi je ne pence pas qu'on ce revera un jours...
sauf si par hasar qui sais.....
 

Myloween

Par Marcow le Samedi 6 décembre 2008 à 0:00
Ralala, la beauté des femmes nous perdra ;)
Par Matou le Samedi 6 décembre 2008 à 0:05
lol ou pas ^^
Par coldtroll le Samedi 6 décembre 2008 à 1:23
très beau blog ! très beau coup de crayon ! tes visages sont vraiment lumineux ! et bravo pour les détails !
tu devrais t'inscire au groupe des dessineux !
Par niarkos le Samedi 6 décembre 2008 à 2:26
Hello, bon, il faut qure tu vienne sur mon blog pour voter quel
film je devrai suéder ,
il y a quatre choix donc choisi le film que tu as envie de voir.
Par Matou le Samedi 6 décembre 2008 à 6:21
merci lol comment s'inscrire au groupe des dessineux ? :p
Par loin-de-la le Samedi 6 décembre 2008 à 19:51
Aurélia, c'était pas celle que Julien aimait bien?
Par Matou le Samedi 6 décembre 2008 à 22:32
oui ^^
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2739855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast