Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 19 décembre 2009 à 14:43

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/506869594.jpg
La douleur reprend son droit sur mon coeur...
Le temps qui passe ne cesse de noircir la plus petite parcelle de mon ame...
J'avait perdu l'inspirationn vai-je la retrouver...
Ma musique est fade, mes dessin ne vale plus le cou d'etre montrer...
Est ce que ma redescente en enfer va me redonner mon inspiration....

Je suis ronger par la jalousie de la beauter
Je n'en peu plus d'etre moche...
Je voudrai comme toujours... l'impossible...
Juste etre une fille....

Je me repete, je ne vie plus... je ne fait que mourir en boucle...
Derriere ce refrain ci pessimiste je ne voi qu'un soleil qui s'etoufe....
J'ai honte de moi je suis vraiment si moche...
Il faut vraiment que je me retrouve..

J'aimerai retourner dans de vieille maison...
Retrouver des jardin secret...
Je le sens il approche ce diable qui me coromp
Il revien a la charge pour me faire plonger sur moi meme....

Si ceulement j'etait ssez fort pour te massacrer je le ferai...
Mais tu est ma raison de vivre sans toi pas de musique...
Alors sa serai encore bien pire...

Ne vous detromper pas il n'y a rien apres la mort...
Nous ne somme que de la merde en decomposition....


La vie de l'homme est une peinture,
A lui d'en faire une oeuvre d'art....



La mienne est deja en partie foutu.....

 

Myloween

Par Bazaar le Samedi 19 décembre 2009 à 20:11
je ne vois aucune laideur... la beauté est subjective ...
certaines toiles ou certains écrits sont magnifiques quand ils ont été fait dans la douleur..il y a des périodes où l'inspiration ne vient pas, mais il faut la laisser venir à soi toute seule.. elle n'en est que plus belle..
j'aimerais tant pouvoir apaiser tes maux.. mais je comprends si bien ce que tu peux ressentir..
bisous lutin...
une sorcière qui t'envoie toute son affection..<3
Par Matou le Samedi 19 décembre 2009 à 20:59
merci a toi je croi qu'il n'y a rien a faire a par attendre...
merci encore...
Par victoria secret uk le Lundi 25 juillet 2016 à 3:24
J'aurai tant voulu encore me souler de ta musique !
Par nike air max pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:21
Petite creation pour un ami.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2944972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast