Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 18 avril 2009 à 18:25

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Moietaya-copie-1.jpg
 
Taya

Sous l'orage au fond de mon coeur
Un nuage vien y deposer
Une goute charger de malheur
D'une fee que j'ai oublier

Toi qui sur le fil de ma vie
Me retenais quand je tombais
Tu est repartie d'ici
Depuis qu'il est arriver

                                                                Ohh Oh...

Taya toi que j'aime
Tu ma ete voler
Par cette homme que j'aime
quand il c'est egarer...

Oh taya toi que j'aime
Tu t'est envoler
Quand cette homme que j'aime
A fini par s'egarer...

                                                             Ohhh Oh

Maintenant ma fee tu n'est plus
Et le froid me prend a nouveau
Mon monde je l'ai perdu
Et la vie continue son flot

Mais tes ailes j'ai garder
Et d'une feuille je m'envolerai
Pour enfin te retrouver
Toi que j'ai j'ai abandoner

                                                               Ohhh Oh

Taya toi que j'aime
Tu ma ete voler
Par cette homme que j'aime
Quand il c'est egarer

Oh taya toi que j'aime
Tu t'est envoler
Quand cette homme que j'aime
A fini par s'egarer...

                                                               Ohhh Oh...
                                                              Ohhh Oh..

Taya toi que ......


 
Petit etre je te pardonne ne t'en fait pas garde la tu en a surement plus besoin que moi pour le moment et elle decidera de quand elle me reviendra...
j'espere que tu va vite retrouver ton chemin car ma Taya me manque meme si tu me la prise et que sa fait fait mal garde la pour le moment....
Ce monde me manque dans mon monde mais il ne m'est pas indispenssable pour le moment...
Alors vie et retrouve ton chemin et surtout ne t'en fait pas pour moi elle sont toujours la les autres....

Myloween

Par ambrosia le Samedi 18 avril 2009 à 21:12
tu lui manques aussi, elle va revenir.. je ne retrouverai jamais mon chemin. Il n'y a plus rien pour me faire encore espérer.
reprends donc cette gentille fée qui ne demande qu'à être aimée.
douce nuit auprès de Taya, elle sera là sur les coups de minuit..
Par complex le Samedi 18 avril 2009 à 21:34
je viens de faire le tour de ton blog, et je le trouve très joli! ^^ tu as un univers tellement fantastique rythmé par "Alice et June" de Indochine en plus ! Et puis ton fond est vraiment sublime! bonne continuation !
Par Matou le Samedi 18 avril 2009 à 22:58
ambriosa taya n'est pas celement qu'une fee...
elle est la pres de toi et elle restera la car tu en a plus besoin que moi Taya est aussi une consience que je me suis cree et c'est sa que cette homme ma voler au debu il en a fait tania puis petit a petit sa c'est confondu avec taya et la mienne a disparue...
il ma juste voler une personaliter...
mais toi c'est different ma tite fee choisie bien ou elle veu allez et je sais qu'elle veu rester pres de toi....
alors garde la et continu de l'accepter meme si tu ne la voie pas...

merki complex =)
Par Taya007 le Samedi 18 avril 2009 à 23:29
même si une à changer de "propriétaire" (après tout une fée n'appartient qu'à elle-même)
une autre même loin reste au garde à vous =]
mais les fées ne sont pas seules, n'oubliez pas votre ange gardien juste au dessus de votre épaule qui vous épargne parfois de bien belles bêtises =]
elle te reviendra soi en sûr =]
Par loin-de-la le Dimanche 19 avril 2009 à 0:17
La vie est belle
Par Candie.R le Dimanche 19 avril 2009 à 12:31
Ton blog est un réel plaisir pour les yeux (*__*)
C'est incroyable , j'aime!
au plaisir de te lire et d'échanger avec toi

xxx
Par Matou le Dimanche 19 avril 2009 à 14:19
merci ^^
simpas ton blog aussi ^^
Par Chibi-Dessinatrice le Dimanche 22 août 2010 à 0:17
elle est belle j'ai fais des choses semblables dans les cheveux de mon elfe a la grosse tête ^^
Par Matou le Dimanche 22 août 2010 à 1:20
Juste le corps qui fait un peu bizarre j'étais pas encore très fort en corps a cette époque ^^
mais content que sa te plaise, j'aime bien ce genre de cheveux aussi :p
Sa fait très elfique effectivement enfin lutin ^^
Par http://www.purebmxshop.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:25
je me suis enfin liberer de son etrainte et j'ai repri le joie de la vie comme avant.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2827285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast