Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 17 avril 2009 à 20:05

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/moiniarkniark.jpg
 

Voila je suis enfin a nouveau serein....
j'ai remi les chose au claire avec cette fille qui a eu le malheur de me croiser...
elle qui s'acrocher a moi desesperement....
je suis désoler toi qui doi pleurer en ce moment...
au moin j'ai remi les chose en place et il ne fallai pas que ton reste d'espoir vive car il allait te detruir il vau mieu avoir mal maintenant que je te tue plutard....
j'aurai bien voulu etre ton ami mais je suis desoler je te trouve trop oppressante je suis bien mieu tout seule je n'aime pas etre accompagner....
j'ai deja beaucoup plus d'ami qu'il ne m'en faut je sature meme souvent voila pourquoi je prefere rester seule....
alors voila excuse moi mais ouf enfin je me sens libre alors je vien pres de mes cerisier en fleur voir la lune de mon monde sur mon ile de nuage la ou le plus beau fleuve coule a flot....
la ou il n'y a que moi la ou je suis en paix....
et je te donne mon sourir pour que tu puisse continuer d'avancer tien regarde autour de toi les fee t'entour...
maintenent chut ecouter ce dou bruit de melancolie sur cette petite ile....
au moin cette histoire m'aura fait comprendre que je faisai exactement la meme chose a helo il y a un certain temps....
merci a toi je n'ai pas rien appris grace a toi...

merci a vous tous je vous laisse je vai regarder ma lune....

Myloween

Par riruma le Vendredi 17 avril 2009 à 20:51
Ouah joli dessin... ~ Il est très doux
Tu sais que tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de formidable ? ^^
Par Chibikokoro le Vendredi 17 avril 2009 à 21:04
Trés joli dessin, et quel texte profond ... j'aime beaucoup
Par Matou le Vendredi 17 avril 2009 à 22:54
loul ba je peu pas te dire si je suis quelqu'un de formidable ou pas xD mais c'est possible j'en sais rien...

merki beaucoup a vous 2 ^^
Par ambrosia le Samedi 18 avril 2009 à 6:31
elle pleure oui.. certainement.. comment demander à son coeur de se taire ? mais vivre avec des illusions est bien pire que tout.
la solitude est meilleure que l'attente de sentiments.
Par Matou le Samedi 18 avril 2009 à 10:14
pour que son coeur ce taise je pence qu'il faut expulser tout ce qu'on a en soit de mauvai mediter retrouver l'harmoni avec son corp et son esprit mais a tu vraiment envi de faire taire ton coeur.... moin j'ai mal plus je regrette je ne veu pas ne plus avoir mal pour cette fille....
alors je m'oblige a retrouver ce que mon coeur me cacheet evacu...
Par Yrisse le Samedi 18 avril 2009 à 20:33
Slt, j'ai aussi vu ton blog grâce au forum de maliki. Tu fais du bon travail, et c'est vraiment tres soigné pour le visage et les ombrages.
Par Matou le Samedi 18 avril 2009 à 22:59
merki meme si j'ai encore du progrés a faire pour les corp :p
Par loin-de-la le Dimanche 19 avril 2009 à 0:12
Tu ne m'as jamais fait ça... Jamais oppressée
Je suis toujours contente d'avoir un message de toi
Tu ne m'as jamais saoulée ou quoi
T'es fou ^^'
Par Hildebear le Mardi 21 avril 2009 à 21:39
j'admire ta capacité à repousser les gens quand tu sais que tu va leur faire du mal ! Et tu a beaucoup de chance d'avoir plus d'amis que tu n'en veux. Quoique.. c'est peut être une malediction ?
Par Matou le Mardi 21 avril 2009 à 23:35
nan c'est loin d'etre une malediction qu'est ce que je ferai si il n'ete pas la meme si je ne donne pas de nouvelle de moi a beaucoup d'eux je sais qu'un jour j'irai les revoir tout en sachan que sa sera comme si on ne c'est jamais quitter...
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:25
je me suis enfin liberer de son etrainte et j'ai repri le joie de la vie comme avant.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2826827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast