Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 15 mai 2010 à 12:54

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Etsijetaitunefille2.jpg
Un sourir, une fleur un peu de douceur....
Un rideau de soie, un nuage en guimauve....
La fraicheur de la nuit, la beauter d'une fille...
Et je m'ecrase dans ce melange de sentiment...

J'ai envie de gerber..
Je ne supporte plus ces adolescent dégoulinant d'amour...
qui ne cesse de s'exiber devant moi comme si de rien n'etait....
Allez vous coller autre part !

Je hais ces sourir niai....
Cette compliciter et ses yeux qui regarde le bonheur...
Ce melange mielleux de mot doux...
Cette arc en ciel nappée de couleur....

Je suis jaloux.. Et alors !
Allez vous embrasser ailleur...
Je vous souri gentiment...
Mais je voudrai etre en paix....

Myloween

Par SweetLove le Dimanche 16 mai 2010 à 20:01
C'est si joli. (:
Par nebuleuse le Vendredi 4 juin 2010 à 12:54
Les adolescents font d'un rien un bonheur.
Une relation de quelques jours les emplient d'amour et de joie.
Mais ils finissent souvent par déchanter...
Je ne les envie plus je crois...
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Lundi 25 juillet 2016 à 2:55
Couvert par quelque solo de rock !
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 10 octobre 2016 à 10:07
Et que je me remette a vivre un peu...
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2997098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast