Lalwende

You see Atomic Sky...

Mardi 24 août 2010 à 17:04

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Test1.jpg

Bon je suis dsl pour la qualité pourrit de ce strip que j'ai un peu baclé =)
Faut dire que je suis exploser.
J'ai presque pas dormi de la nuit car j'ai passer le plus clair de mon temps a m'entrainer sur la tablette.
Je commence a obtenir un résultat déjà un peu plus potable, mais la comme je suis crever maintenant je fait de la merde LoL
J'ai tester avec photoshop, Corel, Artrage et d'autre truc, y a pas a dire le mieux reste manga studio.
Mais comme je n'ai toujours pas reçu manga studio "pour les nul" (Patience Patience....)
et bien je galère a max :p
pasque je connais rien a ce logiciel donc je met 30 ans a tout trouver....
Du coup en attendant je suis revenu sur toshop pour m'entrainer au line
Et j'essai de comprendre Corel pour les colo mais c'est pareil je capte rien a leur logiciel ^^'
Mais sa vas venir avec de la patience.
Vous risquez de pas trop me voir en ce moment,
Mais je vous promet quelque crayonner pas bacler en attendant que je maitrise mieux la tablette.

Mot du jour: La tablette c'est long -_-"


Bye bye

Paix a mon ame....

R.I.P
(Return in powder...)

Myloween

Par drawing-days le Mardi 24 août 2010 à 17:36
Ah Corel... (cet infidèle >_<) j'ai mis du temps à comprendre, moi aussi !
Courage ! Tu vas y arriver, j'en suis plus que sûre !^^
Par diaroberts le Mardi 24 août 2010 à 20:30
^^ bon courage il faut du temps et de la patience ! Et de la curiosité aussi -_- ya plein de choses que je ne sais toujours pas faire par manque de temps et de volonté...
Par Matou le Mercredi 25 août 2010 à 3:57
Oui ^^
Merci a vous pour vos encouragement.
I've got the Power ! xD
Par victoria secret uk le Lundi 25 juillet 2016 à 2:59
J'ai un souci et impossible de le regler.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
La vie te donne ce que tu a toujours esperer eviter.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3031427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast