Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 21 novembre 2008 à 13:12

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/swd.jpg
Nyaaahh !! merci encore pour ton bouleau tite Taya
j'en croi pas mes yeux tu a tout corriger et en plus de sa....
tu ma fait un tit cours d'orthographe.... -_-"
[voix off] * s'ecroule de rire*
mais j'arrive pas a l'apliquer j'ecrit toujours autant comme sa vien.....
[voix off]*n'arrive plus a s'arreterr *
heuu je doi faire une sorte de blocage ou j'ai pas envi j'en sai rien mais en tout cas j'y arrive pas.... ><
mais bon si tu veu remettre sa moi je suis partant tant que ta du courage pour corriger l'affreu matou.... ba je suis partant :p
[voix off] ptdr !!! la ou matou passe les mot trepasse ! xD
roo toi tai toi et je te signal que tu ecrit comme moi puisque tu est moi =)
[voix off] ....
....
bon..... ba... ba voila et un dessin de poster....

Myloween

Par Kitsou le Vendredi 21 novembre 2008 à 16:26
Waah, l'est chouette celui là :)
Juste, je pense que la tête est un tout petit peu trop petite, et trop avancée... Mais ce n'est que mon humble avis xD

(Et puis c'est surtout à ne pas mal prendre, j'essaye juste d'etre constructive ^^)
Par Matou le Vendredi 21 novembre 2008 à 22:11
loul oui tu a raison et les ombre somt baclé...
PS: le jour ou je prendrai quelque chose mal xD je pence que je serai mort depuis une eterniter
Par Taya007 le Mercredi 10 décembre 2008 à 18:13
de rien 'tit matelot ça m'a fait plaisir =]
pis je vois aussi que tu fais moins d'erreurs d'orthographes ;)
bon quoi qu'il en soit je vais essayer de te corriger tes derniers textes, ça me permettra de les lire correctement par la même occasion=]

Biyoux ;) et bonne neige à Barcelot ^^
Par Matou le Jeudi 11 décembre 2008 à 23:46
encore merki a toi =)
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2727924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast