Lalwende

You see Atomic Sky...

Mercredi 25 août 2010 à 3:52


EDIT: j'ai refait les yeux car comme me la souligner Desart il ne faisait pas assez realiste =)
Mais maintenant c'est le nez qui me gene LoL
http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/nouveauyeux.jpg
Et voila mon premier Line fait de A a Z a la tablette.
Bon c'était un test, mais c'est pas si mal pour un début =)
(Ce qui est drole avec la tablette c'est que la premiere fois que l'utilise sa te change t'a l'impression d'avoir de nouveau 3ans xD)
Et je me rend conte que le temps passe vite, bientot 4h du mat  >o<
Je connais pas grand chose encore alors si vous avez des petite astuce je suis preneur.
Je decortique manga studio en paralelle mais c'est en anglais et tout bizarre, vivement que j'ai le bouquin.
Pour le moment je travail donc toujours sur Toshop.
Et il vas faloir que je prenne une plus grande resolution car ici le plus petit trait est de 1px et sa fait large ^^'

Sinon, si j'ai pris une tablette graphique c'est surtout pour me simplifier la vie dans les colo alors demain je m'y met LoL
(Sa va etre un massacre....)

Finalement c'est pas si mal que sa le crayon ptdr
Bon voila voila
Je vous laisse dormez bien ce soir c'est la pleine lune !

R.I.P
( Return in powder... )


PS: Oh My God ! vas faloir que je m'ameliore dans les vetement et les yeux moi T.T


 

Myloween

Par Anko le Mercredi 25 août 2010 à 6:37
Hey! Pour un 1er essai, c'est vraiment pas mal. Les 2 mèches qui rebiquent sur son crane sont mignonnes x3

Personnellement ses yeux et ses vêtements ne me choquent pas...
Par Matou le Mercredi 25 août 2010 à 7:41
Oui mais je fait toujours les meme :p
Par phobies le Mercredi 25 août 2010 à 8:01
tu te débrouilles bien ! :)
Par Desart le Mercredi 25 août 2010 à 14:18
je le trouve vraiment sympa!
Mais les yeux manquent un peu de réalisme, trop vitreux a mon gout.
La pupille devrait être plus collée à la ligne supérieur de l'œil.
Par Matou le Mercredi 25 août 2010 à 16:14
Merci du conseil.
Je vais essayer de changer sa ^^
Par Matou le Mercredi 25 août 2010 à 17:14
Voila j'ai refait les yeux je trouve sa mieux comme sa mais j'aimerai bien connaitre ton avis aussi :p
Par Desart le Jeudi 26 août 2010 à 18:49
oui cela rend un pieu mieux et même carrément, mais il y a toujours comme un air vitreux mais si tu le permet je pourrais te montrer comme je fais les yeux sur ton dessin =).
Par taya-art le Dimanche 29 août 2010 à 19:18
Y'a po à dire c'est très sympa ^^ très bon début avec la tablette ;) *applauseù
Par victoria secret uk le Lundi 25 juillet 2016 à 2:59
J'ai un souci et impossible de le regler.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
La vie te donne ce que tu a toujours esperer eviter.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3031657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast