Lalwende

You see Atomic Sky...

Jeudi 20 novembre 2008 à 0:16


































Myloween

Par plume.celtique le Samedi 29 novembre 2008 à 14:14
J'imagine ...

Une colline verdoyante, le soleil qui s'efface devant la beauté de la lune, le doux chant des elfes envahissant mon esprit, le vent qui souffle et me conduit dans le monde imaginaire de mes rêves ...
Par Drago le Samedi 28 mars 2009 à 14:45
J'imagine... non je vois un vieil arbre solide. Il ne tiendra pas la prochaine tempête, qui le lancera comme une fétu de paille dans la grande mare grise de colère se trouvant juste derrière... cependant je grimpe dedans et couché sur son bras vigoureux, je regarde à l'infinie... Les vagues tels des crocs acéré se referme sur leur propre corps, se mordant impunément, elles se jette avec une violence dénoué de sentiments, pour mourir sur le torse chaotique de notre terre... Le ciel qui n'est plus qu'un seul et unique nuage gris, se prépare à m'envoyer sa plus grande éternité. Il va pleuvoir, ou peut être, pleut-il déjà...? Il avance sans se préoccuper du sa futur fin. Tout est gris et tout est mort. Et pourtant tout vie... Toutes ces vies éphémères sont de loin les plus belles et les plus sincères Cette beauté nostalgique me donne envie de me jeter parmi elles à jamais pour m'enfoncer dans l'abime incessant des plaintes continuelles de cette avenir ponctuel... Un oiseau seul, vint se poser sur la branche d'à coté... Il est grand, mince et borgne d'un œil. Son plumage est le noir des plus noir... Il ne me regarde pas, et ne veut pas me regarder... Il regarde sans plus d'espoir l'éternelle rituel se trouvant fasse à moi. Je veux qu'il tourne la tête, mais il ne veut pas; Non il ne peut pas... Après tout ne soyons pas fous ce n'est et ça ne restera qu'une image qui, je l'espère, si elle prends forme au creux de ta mains, ne devras en aucun cas gâcher l'éphémèrité de ce paysage...
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2726946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast