Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 23 novembre 2008 à 17:00

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/feearanger.jpgLa jalousie....


une chose que les personne on en trop grande quantité.....
je comprend certe la jalousie enfin plus ou moin mais ne comprend pas le fait que ces personne jalouse ne ce donne pas les moyen d'arriver a la meme chose que l'objet de leur
jalousie....
Nan eux comme des sorte de chose tente coute que coute de détruire ce qui a provoquer leur jalousie.....
comment ce fait'il que les gen ce ligue pour emmerder et detruir la personne censer qu'il jalouse....
celle qui a eu le courage contrairement a eux de ne pas envoyer ces enfant a l'ecole mais de leur donner ces propre cours
celle qui a eu le courage de n'avoir pas de maison de ne rien devoir a la societer en taxe et autre chose et en ce donnent la peine de vivre celement d'elle meme....
nan il ne ce donne pas la peine de faire pareil il ne veule pas faire ce pas mais veule etre comme elle alors il la detruire pour qu'elle redevienne comme eux.... en justifiant leur acte par oui mais elle utilise notre societer sans rien y devoir sans rien payer....
pff je trouve sa pathetique alors j'avai envi d'encourager ma tite nathalie a continuer de vivre comme elle l'entend en dehors des regle de la societer.
j'espere que sa ce passera bien pour mon tit trisant et mon tit luna aussi, continuer de faire de la guitar de la batterie des cabane du basquette de voyager a travers le monde et d'etre toujours aussi ouvert a tout....
en tout cas a chaque fois que je vien passer une aprem chez vous sa me souleve et me rend plus heureu que jamais....
a chaque fois que je vous voie vous m'envahisser d'une chaleur incroyable vous ete
mon 2eme lien avec cette terre....
 
 

Myloween

Par marinette22 le Dimanche 30 novembre 2008 à 13:03
En tout cas ton petit monde me plait bien!
Je te met dans mes liens, tu mérite d'être vu et lu =)
Par taya007 le Mercredi 10 décembre 2008 à 19:00
bon courage à ces jeunes demoiseaux et demoiselles =]
(quoi que parfois la jalousie montre aussi la parcelle de nous que nous ne connaissions pas et dévoile un, peut être, trop grand amour...)
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2729825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast