Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 14 mai 2010 à 20:14

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Paisible.jpg

Je me perd dans ce monde apaisant...
Dans la vie et le mystère qu'apporte la pluie...
Il tombe a ne plus en finir si bien que les montagne devienne soyeuse au sommet et moelleuse a leur pied,
Devenant si imposante que de part leur presence, elle efface l'humaniter....
Et si je redonner un petit coup de neuf a ce blog qui tomber....
Qui apres l'hiver ressort du grenier...

Laisser moi tomber, laisser moi m'ecrouler dans ce monde apaisant...
J'aimerai aimer , aimer autre chose... Des choses qui pourrais me le rendre....
J'aimerai te retrouver et sortir de mon trou
Toi qui par le passer a fait jaillir de mon coeur toute ces couleur...
Entendre le simple sons qui me ferai oublier qui je suis...
J'aimerai que tu cesse de t'inquieter pour moi...
Et que tu regarde ce sourir qui refuse de ce montrer....

J'aime la pluie...
celle qui embelie toute ma vie...
qui me sourit
Et partage avec moi le seul moment de calme, de plaisir, de sincerité qu'il peu me rester....
Qui sous son rideau glacée me montre toute sa beauter....

Bientot.. Bientot je partirai vivre autre part...
Loin de ce monde,
Ce monde qui me souri....
Et je pourrirai loin de la beauter....
Et je trouverai le monde de l'humaniter.....

J'ai peur...
Peur de perdre ces simple chose...
Peur de t'oublier petite fee...
Peur de ne jamais vous revoir.....


Myloween

Par coldtroll le Vendredi 14 mai 2010 à 21:57
ouha, je connaissais pas ton blog ! ce dessin est très jouli ^^
Par Matou le Samedi 15 mai 2010 à 1:24
Hehe ^^ C'est vrai que mon blog reste un peu discret mais c'est mieu ainsi....
Content que mon petit monde te plaise ^^
Par autresrimes le Dimanche 16 mai 2010 à 11:19
coucou petit lutin mathieu
joli dessin
A+ du troubadour Emmanuel
Par Matou le Dimanche 16 mai 2010 à 14:47
Porte toi bien petit poete ^^
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:55
J'ai besoin de dire ce que j'ai envie de dire.
Par adidas pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:20
En prime je me suis remis a m'exercer a la colo par toshop..
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2996949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast