Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 22 mai 2010 à 15:43

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Lombredelamort2.jpg

 Chaque personne avance...
Trainant a droite a gauche, ou chevauchant le vent...
D'autre tombe dans de sombre ruelle, ou des trou sans fond...
Certain finisse par porter le monde sur leur dos....
Pour finalement ce croiser, s'oublier, mais avancer toujours vers l'avant.

Mais , beaucoup trop de personne oublie de regarder le soleil et la lune
Toujours accompagner par leur etoiles...
D'autre oublie de regarder a leur pied et ne vive que dans le ciel,
pour finalement ce retrouver perdu dans leur obscuriter...

Alors il veulent partir, changer d'endroit,
en esperant trouver ce qu'il esperer vivre...
Ou s'echapper de leur vie d'automne...
Mais tres vite, le monstre qu'il fuit fini par les rattraper...
car on ne peut pas fuir la vie....

Et les places qu'ils avaient quitter finissent par les retrouver...
Ils finisse par perdre tout espoir,
Broyer du noir...
Et oublier que c'est a eux de cree leur place....

Parfois 3petite lettre suffise a faire revenir sur terre..
A nous faire prendre conscience que finalement il y a moyen de s'y plair...
Dans tout ces endroit qui nous lassent...

Il suffi juste de regarder a ces pied,
Tout ces souvenir oublier,
Et ce soleil voiler qui pleur a nos pied.....
Sourit au monde, et il te le rendra....

 

Myloween

Par autres rimes le Samedi 22 mai 2010 à 20:22
coucou cher ami lutin mathieu
joli texte.
espoir oh bel espoir qui porte vers demain ,vers des portes inconnues parfois, mais espoir qui nous mène, nous offre de belles surprises futures qui font rayonner nos coeurs.du temps présent des vies ,des epoirs attendus aux portes du demain.
des gens se cherche,se perdent parfois en chemin, se retrouvent au plus profond d'eux même et rejaillissent d'un merveilleux renouveau
après avoir pour certains errer peut être un peu à ne pas savoir quelles route prendre à gauche ? ou bien alors à droite ? ou tout droit ? puis la bonne route s'ouvre et d'ensoleillés horizons apparaissent, espoir oui ne jamais le perdre mais quand parfois songer ête au plus bas ,espoir si petit soit t'il viendra nous porter vers des vents meilleurs.

tes dessins en noir et blancs sont sympas , tu devrais peut aussi nous en faire en couleurs ? çà pourrait sympa aussi .
ah oui tien petite question qui me viens sans vouloir être indiscret , mais juste par curiosité , qui est cette jeune femme en fond de ton blog ?
te souhaitant un bon w end rempli de soleil !! bien amicalement du troubadour Emmanuel
Par Matou le Samedi 22 mai 2010 à 21:10
in jour j'en ferais.. Je promet
Et bien cette jeune femme, malheureusement m'est inconue...
C'est une photo que je trouver v raiment sympa sur le net...
Juste ce qu'il me falait pour mon habillage :p
Par SweetLove le Samedi 22 mai 2010 à 22:31
Tu dessines vraiment bien. Dans les ombres, t'arrives à faire passer des sentiments, comme la peur, l'angoisse. Enfin, c'est comme ça que je le vois.
Par Matou le Samedi 22 mai 2010 à 23:31
merci, j'essay de faire passer quelque chose dans mes dessins oui, en general je dessine quand j'en eprouve le besoin...
Par phobies le Dimanche 23 mai 2010 à 9:22
j'aime de plus en plus les textes que tu écris.. sans parler des dessins...
merci de ton passage Lutin, prends soin de toi..
Par Matou le Dimanche 23 mai 2010 à 11:20
^^ bon courage a toi, essai de te porter bien Ambrosia...
Par http://www.auberge-catalane.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:56
Couvert par quelque solo de rock !
Par nike blazer pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:07
Et que je me remette a vivre un peu...
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2999679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast