Lalwende

You see Atomic Sky...

Jeudi 20 novembre 2008 à 13:22

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/bouche.jpg

J’attends encore et encore que la pluie revienne....
Et je n'attendrai qu’elle, je ne suis réservé
                                                       que pour elle...

Toi, qui peut-être m’as oublié, peut-être pas....
  '
Ah toi qui arrives à relier la terre et le ciel alors qu'
Ils sont condamnés à ne jamais se toucher....
Mais toi, qui me manque tu ne me voies plus.....
Et si j'étais la pluie, est-ce que j'arriverai
                                  à relier les coeurs entre eux ?


         même si tu ne m'aimes plus je t'offre
                      ces q
uelques couleurs pour toi....
                             alors que tu les avais oublié...






                                       [Dessin by me comme toujours :p]

Myloween

Par sur-la-b0uche le Samedi 22 novembre 2008 à 9:54
C'est magnifique j'adore, t'as vraiment du talent :)
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2727110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast