Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 5 décembre 2008 à 19:38

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Feeaileefini.jpg

Lalwende

La jeunes fille rieuse....
cette petite fille deja grande qui ce ballade dans mon esprit n'est pas un ange....
oui elle a des ailes avec des plume, mais qui a dit que les fee ne devai pas avoir de plume....
j'en ai donc chercher une, et je l'ai trouver elle qui me nargue moqueuse....
nan elle ne fait pas sa pour embeter les personne...
c'est celement son passe temps favori, rigoler, faire la fete et tout ce qui a rapport avec la joie....
c'est une petit lumiere mesquine des fee, une petite etincelle invisible qui peuple notre monde et qui apporte la joie.....
enfin pour ceux qui save rigoler...
merci a toi Lalwende je suis content de t'avoir vu je n'arrive pas a croire que je ne t'avai jamais vu avant ^^
faite de beau reve elle veille sur vous chaque nuit alors n'ayez plus peur du noir elle vous eclairera....

Myloween

Par maud96 le Vendredi 5 décembre 2008 à 20:38
Joli dessin, joli texte... J'espère qu'elle volète dans tes nuits de rêve !
Par coldtroll le Samedi 6 décembre 2008 à 1:26
la poitrine est peut-être mal placée ? mais ses ailes !!! ses ailes !!!
arg ! je veux les mêmes !
Par Matou le Samedi 6 décembre 2008 à 6:22
oui peu etre le cou est peut etre aussi pas terrible
je suis pas encore extrement fort dans les corp car j'ai plus l'habitude de faire des visage mais bon je l'aime bien quand meme sa lui donne un aspect tres maigre je trouve
Par taya007 le Mercredi 10 décembre 2008 à 18:43
un chouilla 'tit problème avec la poitrine, mais sinon le texte est vraiment beau ... *nostalgique*
Par Matou le Jeudi 11 décembre 2008 à 23:36
voui enfin moi je l'aime bien comme sa meme avec son probleme sa lui donne un aspect un peu special que j'aime bien =)
Par Kitsou le Vendredi 12 décembre 2008 à 14:52
Wah :D Bon, effectivement, petit problème au niveau du sein. Peut être qu'il aurait fallu faire apparaitre un peu son côté ?

Sinon, les ailes... ¤_¤
Punaise (je suis polie, hein ? 8B) t'as du bien t'éclater pour faire aussi détaillé !
Par Matou le Vendredi 12 décembre 2008 à 15:05
oui effectivement j'en ai passer du temps sur ces ailes loul tellement de temps que a la fin je me suis dit plus jamais mais je sais que j'en referai :p
Par taya007 le Samedi 13 décembre 2008 à 21:47
n'empêche que les ailes ... bon sang ces ailes !! O.O
Par invidia le Dimanche 14 décembre 2008 à 0:05
WOw, les ailes sont superbes, elles ont dû prendre un temps fou à dessiner.
Par Matou le Dimanche 14 décembre 2008 à 2:49
oui xD tout le monde me dit sa j'ai mis une journee entiere pour les faire xD
Par didoucreation le Dimanche 8 février 2009 à 15:48
woiouuuuu !!!! que dire magnifique !!!
Par Petit-Cafe le Lundi 6 avril 2009 à 11:01
ça du te prendre un temps fou pour faire les ailes '_'
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2739601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast