Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 19 septembre 2009 à 17:18

J'etait perdu dans la brume de mes penser...
J'avancer toujours et toujours,
evita plusieur branche qui chercher a m'agriper,
J'avais deja froler la mort plusieur fois au fond des ces marai sans fond
puis je vis tout a cou une petite lueur rouge
telement faible mais si intrigante que je me dirigea vers elle...
C'est ici que je tomba face.... face a mon coeur transpercer par ces racine...

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/test10.jpg
(Pix by Me comme toujours: avec quelque effet toshop en plus cette fois ^^)

La Brume s'en ai aller...
Voici d'autre version ou l'on voi plus l'image de depart,
matou.cowblog.fr/plugin/pages/2307.html

Myloween

Par Kitsou le Samedi 19 septembre 2009 à 17:36
Très joli dessin, y a une sacrée ambiance qui s'en dégage.
Par Matou le Samedi 19 septembre 2009 à 17:42
merci ^^"
Par Loin-de-la le Samedi 19 septembre 2009 à 20:13
C'est beau
En plus avec la musique...
Par Matou le Samedi 19 septembre 2009 à 21:29
^^"
Par effet.mere le Samedi 3 octobre 2009 à 9:36
je trouve ça sublime.. je suis une adepte des arbres et de leurs murmures...
Par Matou le Samedi 3 octobre 2009 à 15:46
^^ on sera 2 comme sa
Par http://www.bruno-anim.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:24
j'espere que tu va mieu sa me ferai plaisir que sa aille mieu pour toi.
Par Reebok Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:21
je trouve que sa me correspond a merveille.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2907024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast