Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 12 décembre 2008 à 15:01

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/noirceur.jpg
Noir et Blanc....

voici le monde le plus coloré que je connais....
voici mon monde... mon monde a moi qui ne ce dévoile qu'a ce qui le regarde....
et qui ce montre reelement qu'a ceux qui savent comment le regardé....
un monde qui vue de dehors na pas de couleur....
un mnde qui vue de dehors est en noir et blanc...

Alors dans ce monde ou tout n'est que realiter....
mettez y vos couleur cela sera beaucoup plus gai...
alors dans ce monde en noir et blanc....
trouver dans votre esprit les couleur pour que vous le voyer tel qu'il est....
et ainsi vous decouvrirez tout ce qui vous parai si etranger....

voila pourquoi je prefere le noir est blanc...
tout simplement car on peu y mettre les couleur qu'on veut reelement...
sa le rend ainsi beaucoup plus riche en couleur que n'importe quel monde....
bon voyage....

Myloween

Par riruma le Vendredi 12 décembre 2008 à 22:15
C'est beau... C'est classe...
Et puis en dehors des dessins, tu écris bien, et puis je suis d'accord avec cette manière de penser ^^
Par bijutsu le Lundi 15 décembre 2008 à 21:45
tu as un très joli fond !! et puis j'aime bien tes elfes ! ou fées , 'fin créatures merveilleuses ... =) bonne continuation !
PS : si ca t'intéresse, je ais moi aussi du dessin, et de la peinture : catégorie "mon art" .
Par aloradena le Mercredi 25 mars 2009 à 19:26
super ce dessin! ^^ bravo
Par Code Promo Uber 20€ le Samedi 5 septembre 2015 à 17:56
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:25
Excellent article je vous soutient .
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2744596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast