Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 29 novembre 2009 à 15:41

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/Julienpetitefee1.jpg
[Dessin de julien ^^ PS: simpas l'idee de faire les contours au stylo =)]

Qu'est ce que je ferai sans toi...
Petit etre qui depasse les loi....
Toi qui me donne du courage, qui ramasse mes miette et essai de me faire avancer...
Je pense que tu a encore bien des chose a me faire decouvrir c'est pour sa que je t'aime...
Tu va me manquer quand a la fin de cette annee on partira chacun de notre coter...
J'aurai tant voulu encore me souler de ta musique !

Toi aussi anaelle tu va me manquer...
Tout le monde vas s'en allez...
Et je vai devoir a present tout reprendre a zero...
Sa me fait un peu peur mais sa fait du bien de changer...
Et je conte bien vous revoir vous tous....
Meme si je doi allez au bou du monde....

J'espere que nous partirons enssemble meme si cela semble qu'un reve...
Je voudrai tant parcourir le monde avec toi et anaelle.....
Car tout seul je ne le ferai jamais...
J'ai peur de retomber sans vous....
Et tes putain de dessin me manquerons comme ta musique ton ironie ta facon de parle.....
AAHH putain je voudrai t'ecouter jouer toute ma vie !

Alors je vai vous dire bientot, Sayonara a vous aussi.......

Alors je te repondrai comme sur ton dessin que tu a gommer :

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Dessinateurdemerde2.jpg

 








































[Dessin de moi =)]

Myloween

Par autresrimes le Dimanche 29 novembre 2009 à 17:23
coucou Mathieu
merci pour tes passages sur mon blog.
du parcours du monde y'a surement tant de merveilleux horizons à découvrir, tant de beaux voyages à y faire, pour ensuite revenir
en son chez soi , y retrouver des visages connus,et tant de rêves en chemins à conter de ces rêves réalisés et de ceux vers demain qui font les projets de la vie "avenir" à venir !!! .

A+ d' Emmanuel
Par Matou le Dimanche 29 novembre 2009 à 20:13
oui =)
Par loin-de-la le Dimanche 29 novembre 2009 à 22:24
Il est chouette le tien
Par Matou le Dimanche 29 novembre 2009 à 23:58
loul il me fait un peu penser a ma soeur xD
Par Bazaar le Lundi 30 novembre 2009 à 17:27
j'aime les deux dessins :)
rassures toi même si les amis sont loin des yeux, ils restent toujours près du coeur..
bisous lutin
Par Matou le Mercredi 2 décembre 2009 à 8:43
oui =)
Merci a toi ^^
Par autresrimes le Samedi 5 décembre 2009 à 12:00
coucou Mathieu
te souhaitant un bon w end en passant par ici sur c.blog.
A+ d' Emmanuel
Par RatzZ le Dimanche 21 février 2010 à 15:22
Tu as un sacré coup de crayon ..! Tu dois souvent l'entendre mais je tenais a te le dire =)
Par Matou le Dimanche 21 février 2010 à 18:22
merci de ton passage sa fait plaisir a entendre et non on ne me le dit pas si souvent que sa :p
ce que tu fait est simpas aussi ^^
Par http://www.bluejazz.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:24
J'aurai tant voulu encore me souler de ta musique !
Par Vans Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:21
Petite creation pour un ami.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2937603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast