Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 22 novembre 2009 à 23:18

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/859hwjw9.jpg

Parfois, j'aimerai que le temps cesse d'avancé.
Parfois, j'aimerai qu'un instant ne ce termine jamais.
J'aimerai chanté, dansé, m'envolé vers les couleur que mon coeur ne cesse de cacher.
Voir mon reflet rayonné l'harmonie qui un jour c'est envoler...

Toujours pas de nouveau dessin, un semblant de musique et le vide.
Mais une bouffé d'oxigene juste le temps d'un week end.
Les retrouvaille d'un monde a qui je n'appartien plus.
et quelque personne qui malgrés tout, ne m'on pas oublier....

Et puis, la plus belle des fleur au monde.
Celle qui par sa simple presence arrive a me faire rayonner,
Qui malgrés la grisaille arrive a tout me faire oublier,
Pour simplement la contemplé....

J'aime savourer le dou parfum qu'il en emane.
Cette douceur a peine masqué.
Ce rayon de soleil qui me fait rigoler.
Cela faisait bien longtemps que mes sourir ne sonnai plus vrai....

Oui je l'aime cette fleur qui subie toute les epreuve de mere nature
Et qui ne laisse rien paraitre...
J'aime cette etre etranger que je connai a peine
Mais qui arrive a me rassurer, a me bercer....

Et je deteste l'autre glandu qui ne serai ce qu'un instant
a reussi a me faire douter...
oui je te deteste toi qui croi que tu va me faire du bien.
Je te deteste toi qui me juge et pence que je suis assez fou pour entrer dans une secte...
Toi qui rempli de prejuger, pence que je suis homosexuel apres avoir vu mes dessin....

Mais ce n'est pas grave toi tu est la.
Qui de tes plus grande epine m'empeche de te toucher.
Mais qui de beauter me fait rever.
Merci, je voudrai pleurer dans tes bras mais je n'y arrive pas c'est impossible.

Quelque pomme pour changer...
Et nous voila repartie pour crouler sous la montagne de la vie.
Revenir a la realiter et regretter de n'avoir pas pu plus profiter,
De ce moment si simple de bonheur...

Je retrouve la noirceur de ce que je fuit sans cesse...
et qui va me tuer....

Oh, je voudrai partager encore tant de bonheur avec toi,
Le peu que je peu encore offrir, il est pour toi....
Jamais je ne t'oublirai meme si je sort de ta tete.
Comme quand je suis sortie de la tete de toute ces autre personne....

Que dire de plus a part que je t'aime.
Merci encore pour ce week end, sans toi je ne serai qu'un tas de debris.
Un peu comme toi sans ta lune.
J'espere juste que sa t'a fait plaisir que je vienne meme si on a pas trop eu le temps de ce voir finalement.
Bonne nuit, et a bientot j'espere.
Au moin encore une fois avant que tu ne parte pour de bon.....

Quand je te verrai plus la vie deviendra si noir...
J'ai peur, mais j'afronterai...
Et puis n'ai je pas dit qu'il ne falai pas vivre dans la peur.
Epanoui toi devant la sublime mere nature,
devant la vie qui te sourie et que tu ne voi pas forcement
Tout ira bien j'en suis sur,  Profite bien!

Meme les plus belle des fleur sont jalouse de toi.

Myloween

Par autresrimes le Lundi 23 novembre 2009 à 21:50
coucou Mathieu
sympa la photo,euh le dessin.
et joli texte de vie de ces belles fleurs du monde
dont les parfums nous enchantent , nous font rêver,
conduisent en diverses humaines pensées.
A+ d' Emmanuel
Par Matou le Samedi 28 novembre 2009 à 17:31
^^
Par loin-de-la le Dimanche 29 novembre 2009 à 22:30
C'est si beau...
Merci
Je ne t'oublie, et ne t'oublierai pas
Et je ne suis pas la seule... Tu l'as dit toi même
J'espère bien aussi qu'on se reverra, avant que je ne parte et après, la vie est si longue...
A mon tour de te donner quelque chose : Avoir confiance en la vie, c'est provoquer la chance
J'espère que ça t'aidera a ne plus avoir peur
Je t'aime aussi Matou, bien plus que ce qu'on dirait, mais... C'est ainsi
Mais ne t'inquiète pas, ça va aller
Par Matou le Dimanche 29 novembre 2009 à 23:58
merci, parfois je me demande ce que je ferai sans toi mais je vai essayer de faire un peu plus confiance a la vie...
Je t'aime Fait de beau reve petite lune, ne plus vivre dans la peur si ceulement j'y arriverai moi aussi :p
Bisoux
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:24
J'aurai tant voulu encore me souler de ta musique !
Par Adidas Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:21
Petite creation pour un ami.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2935208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast