Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 22 août 2010 à 21:43

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Sorciereencouleur.jpgCoucou tout le monde,
Aujourd'hui je pensai ne pas avoir trop le temps de dessiner, et j'avais envie de couleur donc
voici mon précédent dessin  en couleur !
(Finalement j'aurai peut etre du dessiner >_< )
Couleur quel est ce mot ?!
Ah c'est cette merde flashi la ?
Bon je me dois de vous signalez que j'ai mis environs 4heure de plus que la colo elle meme pour arriver a la scanner ^^'
Entre le PC du scan qui bug toute les 10 sec, le scanner qui me fait des bouze de couleur
ou des grosse ligne en plein millieu du dessin j'ai cru que j'allait me tuer....

Mais j'ai fini par obtenir quelque chose de presque potable
Cependant j'ai rien a dire la dessus mon scanner est nul en couleur, on dirais un autre dessin ^^
enfin je divague...
 
 Tout sa pour dire que sa faisait des année que je n'avais plus utiliser des crayon de couleur cO
Ce n'est pas mon outil preferer pour mettre des couleur loin de la surtout que la base etait au crayon gris gras donc sa faisait un gris tout moche qui s'eparpiller sur les couleur quand je colorier....
Et sa m'a donner envie de redonner quelque couleur a ce blog tout gris mais...
Et oui il y a un mais, je le ferais quand j'aurais ma tablette graphique, ou peut etre si l'envie me prend de me remettre a la peinture.
Mais pas avec des crayon de couleur LoL
enfin voila voila vous savez tout ^^

Ps: j'ai pas pu résister de le mettre en noir et blanc xD

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Sorciereglauque.jpg

Myloween

Par rosiel le Dimanche 22 août 2010 à 21:15
Jolie la colo' :)
Par Matou le Dimanche 22 août 2010 à 21:23
Ba franchement je trouve le rendu pouri sur l'ordi sa fait bizar quand tu compare les 2 c'est pas du tout les meme couleur lol
Mais sa doit venir de mon scanner je pense.
Par phobies le Dimanche 22 août 2010 à 23:52
j'aime les deux..:)
Par diaroberts le Lundi 23 août 2010 à 8:58
Mais il est très bien ce dessin en couleur !!
Si tu n'aimes pas les couleurs passées sur pc tu peux toujours jouer avec les contrastes sur photoshop ^^
Par Desart le Lundi 23 août 2010 à 11:57
j'aime bien le thème et puis elle est rigolote ta petite gothique =)
Par Matou le Lundi 23 août 2010 à 13:49
ba j'ai déjà essayer de retoucher un peu via toshop j'arrive pas a enlever ce genre de voile blanc qui est devant le dessin et a la base c'était très jaune je sais pas pourquoi mon scanner avec fait ressortir que la couleur jeune sur le dessin.
Par Matou le Lundi 23 août 2010 à 14:30
^^ c'est sur sa joue mais il n'y a pas que sa.
D'ailleurs je devrai bientôt recevoir la mienne :p
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:59
J'ai un souci et impossible de le regler.
Par Ugg Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
La vie te donne ce que tu a toujours esperer eviter.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3030798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast