Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 2 octobre 2009 à 19:09

La Vie...

La mort vous atire et vous sourie
Mais vous, vous fermez les yeux, vous en avez peur...
Le temps passe et certain finissent par les ouvrir,
Il veulent la rejoindre mais sont enchainer a la vie...
Peut etre que ces chaine cederons plus tot que prevu...

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/M12.jpg

Myloween

Par L-Humanite le Vendredi 2 octobre 2009 à 19:19
Beau dessin :)
Par Matou le Vendredi 2 octobre 2009 à 19:35
=)
Par Loin-de-la le Samedi 3 octobre 2009 à 0:01
Ou pas
Elles cèdent toujours au bon moment...
Par effet.mere le Samedi 3 octobre 2009 à 9:35
je n'ai pas peur de la mort, pour beaucoup elle est source de terreur.. moi je l'accueillerais les bras ouvert.. mais quand le moment sera venue, et ce n'est pas à moi d'en décider...
Par Matou le Samedi 3 octobre 2009 à 15:45
^^
a ambrosia: ce n'est pas a moi non plus
PS: j'aime bien t'appeler comme sa :p

A loin de la: oui je suis d'accoprd avec toi plus tot que prevu veu dire plus tot que l'on ne le pence ^^ (ou plus tard :p )
Par effet.mere le Samedi 3 octobre 2009 à 20:05
j'aime bien que tu continues de m'appeler ainsi ;)
Par Matou le Dimanche 4 octobre 2009 à 21:08
^^
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:24
j'espere que tu va mieu sa me ferai plaisir que sa aille mieu pour toi.
Par Under Armour Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:21
je trouve que sa me correspond a merveille.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2913143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast