Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 21 août 2010 à 16:49

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Otherside1.jpg

Avec le temps j'ai fini petit a petit par me renfermer dans ma carapace...
Peut etre que finalement j'ai reussi a fuir toute cette tristesse et ces probleme pour le moment....
Mais cela est ce suffisant?
Il reviendrons a la charge un de ces jours ces sur...

Depuis je fait des dessin de mieux en mieux certe...
Mais je les trouve dénuer de sentiment et de sens....
Sans doute que je puiser une partie de mon inspiration dans cette douleur.
Que j'e'vacuer dans mes dessins des sentiment qui leur donner vie?
Maintenant il sont fade denuer de vie....

Sa fait bizar de ne plus rien sentir et eprouver tout a coup....
Je crois même que c'est encore pire....

The Otherside.
Je suis seul...
Trop seul, mais tout cela est a nouveau bien cacher....

J'ai pas trouver The Otherside des Red hot sur deezer et j'avais la flemme de chercher autre part alors voila cérémonia d'indochine, ceci dit, ce n'est pas moins bien, loin de la, même si sa colle moins avec le titre :p
Alice et June, le meilleur album de Sirkis a mon gout.

Myloween

Par drawing-days le Samedi 21 août 2010 à 17:43
J'aime ton dessin ! La tenue et les citrouilles sont très bien faites, pareil pour l'expression du visage ! ^^
J'ai déjà eu ce sentiment de fadeur (je sais pas si on peut dire comme ça ?) et de vide dans mes dessins, et ça me rendait un peu malade, je l'avoue ! Mais on peut tout aussi bien puiser dans d'autres sentiments pour leur donner une vie propre, même si ce ne sera plus de l'évacuation mais du partage. Dessiner quelque chose en nourrissant son inspiration par des sentiments positifs est vraiment plus difficile que de produire quelque chose pour évacuer des sentiments qui sont, a contrario, négatifs.
Par Matou le Samedi 21 août 2010 à 17:56
Oui, malheureusement xD
Et bien j'espère redonner a mes dessin la petite chose qui manque en prenant conte ce que tu m'a dit et qui est vraiment réel ^^
Par Itaxel le Dimanche 22 août 2010 à 0:05
Pour moi il y a autre chose d'important (tu as commenté sur mon blog du coup j'suis v'nu ici hihi) c'est de ne pas dessiner quand on en a pas envie.
Aussi, quand on est triste, on dessine difficilement des moments joyeux (l'inverrse fonctionne étrangement...)
Bref, j'espère que tu vas retrouver le moral, c'est bête de s'enfermer et broyer du noir ^^
Par Matou le Dimanche 22 août 2010 à 15:28
Merci ^^
Par Okaia-Meredan le Dimanche 22 août 2010 à 18:01
Les citrouilles ont trop la classe de la mort qui tue !
Et le personnage entier également, d'ailleurs...
Par Matou le Dimanche 22 août 2010 à 21:22
merci :p
Par http://www.bluejazz.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:59
J'ai un souci et impossible de le regler.
Par nike air max pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
La vie te donne ce que tu a toujours esperer eviter.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3030548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast