Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 14 mai 2010 à 12:50

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/HayateSeul2.jpg
Lache moi.. Eloigne toi de moi..
Je ne veux plus que tu me traine comme sa...
Laisse moi mourir..
Laisse moi deperir....
Et que le vent m'emporte tout sa.....

Oublie moi je ne te suporte plus...
Tout en toi me ridiculise.. me fait soufrir....
Vas tu aussi envenhir ce monde et chercher encore a me remonter du pays des morts....
Non je veux creuver !
Laisse moi partir.....

J'aimerai que tu m'oublie que tu me laisse tomber car moi je ne pourrai pas.....
Mais si seulement j'aurai pu ne jamais exister...

Myloween

Par SweetLove le Dimanche 16 mai 2010 à 20:03
Si ce sont tes dessins, laisse moi te dire qu'ils sont beaux, vraiment. Tu as un trait doux.
La main noire en bas m'a donné un frisson.
Par Matou le Lundi 17 mai 2010 à 12:39
^^ merci
Sa fait plaisir, tu a peur qu'elle t'attrape :p
Par nebuleuse le Vendredi 4 juin 2010 à 12:50
J'adore la manière avec laquelle tu donne une atmosphère à tes dessins.
Un dessin si clair et pourtant qui parait si terrifiant, avec tous ces monstres qui nous entoure et qui ne nous laisse jamais en paix...
Bonne continuation...
Par http://www.purebmxshop.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:55
J'ai besoin de dire ce que j'ai envie de dire.
Par timberland pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:20
En prime je me suis remis a m'exercer a la colo par toshop..
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2996782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast