Lalwende

You see Atomic Sky...

Lundi 11 janvier 2010 à 22:24

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/AFFILOUfinalis.jpg

Myloween

Par ambrosia<3 le Mardi 12 janvier 2010 à 8:59
parce que cette image m'a fait rire.. bisous lutin
Par link11 le Mardi 12 janvier 2010 à 10:01
Omg, quelles sont moches ces lunettes XD
Par alombreduboisdelune le Mardi 12 janvier 2010 à 10:08
Top pile poil ! Je dois changer mes lunettes, les miennes cassées en deux et réparées par du fil de laiton font trop classe par rapport a celle ci !
Je file chez Affilou, pourvu que la collection ne soit pas écoulée et qu’il en reste au moins une paire en stock.
Je te promet une photo si j’en trouve une paire ! Toujours partante pour lancer la mode !!!
Par Ebeth le Mardi 12 janvier 2010 à 19:54
Tiens, un nouveau tue l'amour, je l'utiliserai au bout de mes 10 années de mariage, histoire de casser tout espoir de séduction! ;)
Par autresrimes le Mercredi 13 janvier 2010 à 12:04
coucou Mathieu
mdr !! ces big lunettes d' Affilou avec de telles paires on ne passe pas innapercu !!! de nos jours ouf !!le format lunette a bien évolué plus lègère et moins grande parfois un meilleur confort !!!!
mais bon "avec Affilou que c'est rigolou !!!!"
A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Dimanche 17 janvier 2010 à 11:41
bonjour Mathieu
un coucou en passant
A+ d' Emmanuel
Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 21:53
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:20
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.sosirradies31.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:53
Tant que ca ne fait pas souffrir, pas de regrets ni de remords.
Par nike blazer pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:21
Besoin de me souler a la musique !
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2953505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast