Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 16 mai 2010 à 19:19

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/1116343606.jpg
Il existe un rideau de soie entre l'amour et la haine qui peut etre franchis d'un seul pas, comme si de rien n'etait...
il existe plusieurs signification dans une phrase, séparer elle meme par ce mince rideau soyeux ...
Certaine personne comprenne de travers, d'autre pense que tel ou tel melodie de mot leur est adresser...
D'autre a force de ne regarder que dans le nuage qui les entour finisse par ne plus voir la force qu'une personne degage pour la proteger...
Et ces personne finisse par ce sentir seul, par deperir et envisager la mort, qui est separer de la vie par pas grand chose... Mais quelque chose de fort.... Comme l'amour comme la haine, comme les phrase ou le soleil et la lune, il est autant possible de souhaiter vivre que de souhaiter mourir....
Il y a souvent des sens cacher dans ce que les gens ce dise, parfois indirectement il reclame de l'affection, parfois non, parfois ce n'est juste qu'une phrase comme sa avec rien derriere.. Parfois non....

Il arrive que les gens ce trompe sur mon air de je m'en fous....
Et bien permetter moi de vous le dire, malgres tout ce que je cache vous vous trompez...
Je tien a vous je vous aime.. Je ferai tout ce que je pourai pour vous, pour toi...
Je t'aime, et si tu t'en vas tu me manquera toi petite rebelle que le monde essay de corrompre...
Reveil toi garde la place que tu voudrai avoir, et si tu n'en a pas, ou n'en a pas envie pense au gens comme moi qui pense a toi et qui ce retienne de faire beaucoup de chose pour toi....
Choisie ta voie mais ne fait pas les choses a moitier.. Je ne vais pas t'empecher de mourir, ni t'obliger a vivre mais stp..
Ne fait pas les choses a moitier...

Myloween

Par phobies le Lundi 17 mai 2010 à 20:35
ce texte est très touchant et il m'a vraiment émue..
j'ai pris peur l'espace d'un instant quand j'ai cliqué sur l'adresse de ton ancien blog et que le message code erreur 404 blog non trouvé est apparu.. ouf.. tu es là.. bisous lutin
Par Matou le Mardi 18 mai 2010 à 1:45
oui excuse moi pour frayeur, j'ai eu envie de réunir toute les pages de cette histoire qui ce finira pas de si tôt ^^
Ne t'inquiète pas petite sorcière même si je part ne serais ce qu'un instant je reviendrai toujours par ici pour faire vivre ce livre qui ne mérite pas d'être oublier de ma vie.
C'est mon seul endroit de tranquillité, de calme, ou je n'ai a craindre personne... Ou je peut me permettre d'exprimer ce qui remu mon coeur et toute cette vie que j'enfonce dans mon corp de force quand je suis autre part....
Bizoux a toi petite fille, de la part d'un lutin qui ce souvient toujours du premier jours de la rencontre avec ton petit univers...
Par victoria secret uk online le Lundi 25 juillet 2016 à 2:55
Couvert par quelque solo de rock !
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 10 octobre 2016 à 10:07
Et que je me remette a vivre un peu...
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2997559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast