Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 3 avril 2009 à 22:46

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/A2.jpg

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/A4.jpg

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/A3.jpg
 
http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/A1.jpg

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/DElf4.jpg
 
 
La vie reprend son cours.....
moi qui avait fini obseder par cette machine que tout le monde appel ordinateur,
je me suis enfin liberer de son etrainte et j'ai repri le joie de la vie comme avant.
qu'est ce que j'ai pu perdre mon temps sur cette chose,
Alors voila maintenant je travail les corps continu de faire des portrait reprend le dessin...
reprend toute ces activiter que j'avai oublier, et qui m'occuper pendant et hors des cours....

L'air a reprit... c'est Les couleurs du noir....

que dire de plus... je l'aime lui, enfin je croi...
un amour impossible et pourtant je rescend encore des chose pour les fille l'incarnation de la beauter meme...
et toujours cette fiklle qui est amoureuse de moi quui reve de moi toute les nuit et que je repousse...
je me hai pourquoi je lui fait du mal comme sa...
qu'elle idee de merde de tomber amoureu d'un mec comme moi tu ferai mieu de te trouver vite fait un nouvelle amoureu car moi je ne t'aime pas et j'en ai marre de te faire mal sans le vouloir....
tu ma offert un cadeau sans connaitre sa signification et le destin a voulu que sa tombe comme dans la veriter merci pour cette as de pique...
c'est le signe de ce qui ce passe un amour impossible desoler pardonne moi mais je ne t'aime pas et je n'ai pas envi de te connaitre....


je l'aime elle... elle qui ne m'aime pas.....
je l'aime lui... lui qui ne ma pas remarquer....

je voudrai qu'elle rescente quelque chose pour moi je ne sais pas pourquoi....
je voudrai qu'elle m'oubli car je ne l'aime pas...

et lui alors pourquoi je lui apporte tant d'interet....

Myloween

Par ambrosia le Vendredi 3 avril 2009 à 23:25
tu as encore la chance d'avoir quelqu'un qui t'aime vraiment même si ce n'est pas réciproque..
j'ai deux amours impossible.. j'ai offert un morceau de mon coeur à chacun mais .. je n'ai plus rien.
Par Matou le Samedi 4 avril 2009 à 0:38
peut etre mais je lui fait mal je ne la voi pas... je ne lui porte aucun interet je n'arrive pas a m'interesser a cette personne et elle s'acroche a moi desesperement....
je ne la connai meme pas, elle nan plus....
et pourtant je ne sais pas comment elle fait mais elle m'aime moi qui l'ignore et l'envoi boulet....

je ne pence pas que tu a plus rien...
mais encore une fois je ne suis pas toi tu doi mieu savoir que moi vu que je ne te connai pas....
tu me rend triste je n'aime pas voir quelqu'un comme sa...
pff je me sens si impuissant... sa m'enerve....
Par ambrosia le Dimanche 5 avril 2009 à 11:21
je suis navrée de te rendre triste.. :(

arf, j'ai l'impression que lorsque tu parles de cette personne ça me rappelle moi en train de me raccrocher encore à des illusions..
Par Matou le Dimanche 5 avril 2009 à 12:31
Ce n'est pas grave la tristesse n'est qu'une forme de joie j'aime bien etre triste parfois ^^

ah.... en tout cas je la plain cette personne elle n'a vraiment pas de chance d'aimer un type comme moi
Par ambrosia le Mardi 7 avril 2009 à 18:10
elle n'a pas choisi... elle écoute son coeur..
Par Matou le Vendredi 10 avril 2009 à 19:32
oui....
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:25
je me suis enfin liberer de son etrainte et j'ai repri le joie de la vie comme avant.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2820180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast