Lalwende

You see Atomic Sky...

Lundi 29 décembre 2008 à 2:30

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/electrocutefini-copie-1.jpgMon tit fanarts coloriser....

bon je n'ai pas pu resister a l'influence promangas du monde :p
j'avai di que je le coloriserer po et bien trop tard c'est fait ^^
j'ai voulu essyer de faire ma premiere colo et je suis assez content du resultat
comme quoi quand on veut on peut ! (en y mettant un peu du sien et de patience (environ 6h de boulot piouf content d'avoir fini ....)
[voix off] ils sont fou ces matou il sont fou cO
ne vous inquieter pas je continue mes dessin en noir et blanc et mes fee mais la j'ai un petit hic...
le matou a pus de scanner donc pus de dessin a mettre :p
bref j'espere que cela vous plaira quand meme et vous permettra d'atendre...
puis pour couroner le tout je n'ai rine a dire donc voila banzaii !!!!

Myloween

Par riruma le Lundi 29 décembre 2008 à 22:59
Qu'esseuqueuh ça rend bien la colo o_o"
Par Kitsou le Mardi 30 décembre 2008 à 13:39
J'aime ta colo, tout simple mais toute jolie :D
Par Taya007 le Mardi 30 décembre 2008 à 19:32
raaaahhhh !!! j'adoure!!! =]
Par Matou le Mardi 30 décembre 2008 à 21:35
vu que c'est ma premiere colo je ne connai rien du tout alors j'aimerai bien savoir si tu pouvai me donner quelque conseil pour rendre mieu et avec quel logiciel tu travail merki ^^
Par Leau le Vendredi 2 janvier 2009 à 14:14
J'adore ta colo, elle paraît tellement réelle, les dessins noir et blanc sont très beaux mais la couleur donne la vie, je trouve.
Bien continue. Poussy.
Par Matou le Vendredi 2 janvier 2009 à 19:06
merci personnelement je trouve les dessins noir et blanc beau coup plus colorer que les dessin en couleur que je trouve un peu fade mais apres c'est une façon de voir les choses propre a moi
c'est pour sa que mes dessins colorer sont tres rare :p
Par marinette22 le Mardi 6 janvier 2009 à 21:55
vraiment très jolie je trouve que tu a bien utilisé les promarker *_*
j'aime beaucoup la position =)
Par Matou le Jeudi 8 janvier 2009 à 15:58
nan j'utilise photoshop moi mais merki ^^
Par Yrisse le Samedi 18 avril 2009 à 20:35
Il est tres fidèle ce fanart^^, c'est vraiment bien^^ !
Par Matou le Samedi 18 avril 2009 à 22:53
merki ^^
Par http://www.handi-callig.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:26
puis pour couroner le tout je n'ai rine a dire donc voila banzaii !!!!
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2755790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast