Lalwende

You see Atomic Sky...

Lundi 24 mai 2010 à 15:27

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/cvb.jpgJe marche, je m'enfonce, je m'arrache.. A ne plus en finir,
Je me defoule, crie, m'egorge dans ce monde ou seul regne quelque mot maladroit...
Je m'ecorche, me brise m'éparpille devant les yeux de tout ces inconus...
Et finalement j'en vien a me demander, parfois, ce qui peut ce passer dans leur tete,
Car moi, toute ces ligne m'exaspere, et me rendent malade...
Devant ce vulgaire miroir emplie de mauvaise intention,
Je me voie, me revoie ecrir ces ligne sans arret, depuis cette nuit ou toute la lumiere que j'avait accumuler venait a ce briser....
Fini les jolie soleil et les papillon voila la vie....
Alors pourquoi en faire tout un plat, Je me promene me ballade dans tout ces monde et voie de choses horrible que vive d'autre personne, je me rend conte que finalement je ne connai pas le mot souffrir....
Pourquoi je cherche tant a souffrir? Pour correspondre a une image? parce que je suis maso ? ou bien est ce la source d'une inspiration?
Je n'en sais rien...  Sa me fait mal de voir toute ces personne qui ont des raison de soufrir...
Alors qu'en faite croyant avoir mal, je ne fait que me mentir a moi meme....
Je voudrais dire Fuck, en esperant que tout ecs gens qui souffre vraiment arrive a quitter la souffrance....
Fuck j'ai mal, mais je l'apprecie... Sa n'a jamais etait de la soufrance, c'est du masochisme.....
Alors merde a la vie, je voudrai avoir une raison de vouloir crever, et surtout ne plus me comporter comme un de ces adolescent pueril que je hais tant !
Tout ces gamin sans cervelle qui croivent connaitre le monde, alors qu'il ne connaisse pas plus de choses que quelqu'un d'autre.. Sa m'exaspere vraiment..
Je vous Hais vous, et votre science infuse.. Je me hais !
Quand ont souffre, on fait tout pour ne plus souffrir....

PS: Je n'ais pas le temps de dessiner cette apres midi peu etre je dessinerai ce soir si l'envie me prend comme maintenant ^^

Myloween

Par SweetLove le Lundi 24 mai 2010 à 17:02
L'habillage ! Il est parfait.
Par Matou le Lundi 24 mai 2010 à 18:34
j'avais envie de changer un peu :p
Par mahajeanne le Mardi 25 mai 2010 à 0:51
oh c'est vrimanet bien écrit... ca nous enleve presque la joie qu'on avait^^
Par Matou le Mardi 25 mai 2010 à 2:01
c'est tres gentil de ta par =)
Par lucye le Lundi 31 mai 2010 à 8:13
Bonjour, vos dessins m’interpellent, c’est un blog prenant et superbe, je me permets de vous mettre dans mes liens si vous le voulez bien. Par contre, je fais de la peinture, et tous comme vous qui dessinez, il faut effectivement avoir envie, à plus tard, et félicitations Lucye
Par Matou le Lundi 31 mai 2010 à 15:49
Merci beaucoup et il n'y a pas de souci vous pouvez me mettre dans vos lien...
Oui malheureusement sa ne vien pas toujours =)
j'aimùe beaucoup votre blog aussi j'y repasserai a bientot ^^
Par lucye le Lundi 31 mai 2010 à 17:08
Trop beau, une merveille de mots qui me percutent particulièrement, je me revoie à une époque, où à la limite, mes réflexions étaient identiques aux tiennes...
Par Matou le Mardi 1er juin 2010 à 10:22
^^ je pense que beaucoup sont passé par la.
Par http://www.kart-occasion.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:56
Couvert par quelque solo de rock !
Par nike pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:07
Et que je me remette a vivre un peu...
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3000344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast