Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 14 décembre 2008 à 16:22

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/feesurlafenetre.jpg
Taya sur ma fenetre

Sur ma fenetre une mesange vien de ce poser....
Sur ma fenetre elle me regarde avant la tomber de la nuit...
ce soir c'etait la pleine lune....

Sur ma fenetre vien ce posez une fee...
Sur ma fenetre je reconnai taya....
ce soir c'etait la pleine lune....

cette nuit il faisait jour....
et la neige deferler, mais elle dans ce froid....
elle ne bouger pas et regarder l'horizon d'un air melancolique....

Sur ma fenetre je m'envoler pour la rejoindre....
je m'envoler au dessus des nuage et m'endormai contre elle....
merci a toi de me reconforter taya....

Myloween

Par Taya007 le Vendredi 2 janvier 2009 à 21:24
De cette fenêtre elle avait les yeux perdus dans le vague
De cette fenêtre elle s'inquiétait de voir ce garçon aux cheveux longs triste
De cette fenêtre elle aimait le voir rire
De cette fenêtre elle faisait ton possible, même si la fenêtre était haute
De cette fenêtre elle était heureuse de recevoir des nouvelles ^^
De cette fenêtre elle aimait le réconforter
De cette fenêtre elle lui prit la main pour l'entrainer par delà les nuages et lui montrer qu'au dessus des nuages gris le ciel se couchait encore et que les nuages étaient roses



J'avais juste envie de continuer ton poème =] du moins à ma manière, j'espère ne pas te vesquer ^^ faudra qu'on essaye de se revoir un de ces jours =]
Par Matou le Dimanche 4 janvier 2009 à 22:22
oui faudra...
je trouve tres belle ta suite merki ^^
Par http://www.aa31.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:26
puis pour couroner le tout je n'ai rine a dire donc voila banzaii !!!!
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2746307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast