Lalwende

You see Atomic Sky...

Jeudi 26 août 2010 à 3:01

Re bonjour tout le monde
Je voulais tester la colo via Corel mais sa commence mal ^^'
J'ai un souci et impossible de le regler.
J'aimerais deverouiller ma zone de travail afin de la passer en mode produit pour la colo mais impossible de le faire.
(J'ai essayer en double cliquant dessus, avec le cadenas entourer ici present en bleue mais il est griser donc inutilisable, et impossible d'utiliser le clique droit sur le la zone de travail pour la dupliquer par exemple.)
Alors peut etre que c'est tout bonnement impossible (ce qui serai dommage pour les image sans font) ou alors il y a une solution un reglage que j'ais homis et qui serais le bienvenu =)
Si vous avez la solution elle m'interesserais beaucoup =)
Merci d'avance a vous si vous pouvez m'aider.


http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/Verouillage-copie-1.jpg

En attendant mes debut a la tablette, et mes 2 chats ont fait ressortir de vieu souvenir pas si vieu que sa....
Maliki et sa Ta Blette Graphique ! (J'adore ses jeux de mot ^^ )
Son Site:
www.maliki.com/

Et le strip de maliki en question :p
 
 http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/090728tablette.jpg

Myloween

Par UnLimited le Jeudi 26 août 2010 à 11:44
Perso, quand un calque est impossible à déverrouiller, je le duplique. Reste plus qu'à supprimer le calque gênant et le tour est joué.
Par Caramie1992 le Jeudi 26 août 2010 à 12:32
Mouwa!! moua!!! *lève le bras aussi haut que possible*

J'ai trouvé une astuce en trifouillant lorsque j'ai eu ce problème:

1: Impossible de faire des images sans fond avec Painter désolée, persos je les découpais avec Photofiltre (gratis)mais on perd en qualité. Pour les sans fond je te conseil donc photoshop! =)
2: Donc pour tripoter le dessin séquestré par ta zone de travail. Tu va tout d'abord dans "plans" en haut à gauche (ouais en com's les images y a pas dsolée) là tu cherches "déplacer vers plan aquarelle".
3: Magie! Ta zone de travail est blanche et ton image (avec transparence) est sur un autre calque. Sauf que... sur le plan aquarelle y a que l'aquarelle qui veux marcher.
4: Si comme moi t'aime pas trop joujouter avec une aquarelle virtuelle (en vraie c'est 10X mieux!) tu retourne dans "plan" et là cette fois tu choisit "déposer plan aquarelle". Il devient donc un plan Normal!!!

WOuhou! Là ton soucis est finit finit! =D
(on a tous les même galères au début)
Par Caramie1992 le Jeudi 26 août 2010 à 12:33
Woah le giga com's! Ahaha! : D
Par Matou le Jeudi 26 août 2010 à 18:14
@ Unlimited Merci beaucoup de t'a réponse mais le problème c'est qu'il est impossible de dupliquer le calque. ^^'

@ Caramie Merci ! Tu me sauve la vie !! Dieu est vraiment nul a coter de toi <3 merci encore :p
Par Caramie1992 le Jeudi 26 août 2010 à 18:17
Pour me remercier t'as qu'à habiller mon Eva!!
Par ce que tes tenues sont sympa et que je veux que tu participe nah! x3
En tout cas ce fut un plaisir et puis je suis passé là moi aussi, à peine installé déjà des soucis... T.T
Par Matou le Jeudi 26 août 2010 à 18:21
J'étais entrain d'y réfléchir justement :p
Par Desart le Jeudi 26 août 2010 à 20:11
Voilà envoyé!
C'est juste une question de positionnement de pupille.
Par Dame.Nina le Samedi 28 août 2010 à 10:29
Haha, juste hilarant le passage avec les chats !!
Sinon bravo pour ce que tu fais, tu gères ! Les gens sont cons, c'est pas parce que c'est fait à l'ordi qu'il n'y a pas un mec ou une nana derrière pour tenir le stylet et faire les colo, ça se fait pas tout seul ! Personnellement, j'en serais pas capable !
Par Matou le Samedi 28 août 2010 à 10:33
Coucou,
Moi aussi je le trouve tres drole mais je voulai juste te signaler comme je l'ai ecrit plus haut ce strip n'est pas de moi :p
Par Dame.Nina le Samedi 28 août 2010 à 11:25
Mais oui j'avais bien compris ;)
Par Miss-Micha le Mercredi 1er septembre 2010 à 12:00
Trop bien ce petit article et le clin d'oeil à Maliki me donne un grand sourire. Tu es quelqu'un de goût c'est certain...
Pour cet article tu finis dans mon blogroll
Par victoria secret uk le Lundi 25 juillet 2016 à 2:59
J'ai un souci et impossible de le regler.
Par asics pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:51
Bon j'ai envie de dire merde quoi aujourd'hui.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3031988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast