Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 24 janvier 2009 à 0:02

http://lalwende.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Une main efleur mon corp et mon coeur....
Douce comme du duvet elle remone, redescend, cherche decouvre redecouvre ces plaine osseuse....
j'en ai des frissons...
Doucement je me redecouvre....
Qu'est ce qu'elle rescend celle qui me frole avec ces main soyeuse....
aussi tendre qu'une fleur....
pourquoi trouve elle cette chose sinueuse si douce, ce corp malade perdu dans l'oubli....
je m'excuse encore et encore helo alors excuse moi de m'excuser...
excuse moi de te faire subir tout sa... j'en ai marre que tu te prenne tout dans la tronche a cause de moi....
ce n'est pas bien on ne devrai pas infliger ces soufrance a ceux qu'on aime c'est mal.....
mais merci a toi quand meme qui malgres tout tes probleme tout ce qui ne va pas arrive a me suporter et meme a me sortir de ce trou noir....
je pence que j'ai compris... que j'ai de nouveau changer de chemin et tout sa grace a toi....
meme si des que je rentre dans ce lycee je ne suis plus qu'un fantome, un spectre mais je me porte quand meme mieu....
j'ai mal a nouveau mais tant pis c'est comme sa au moin sa me montre que je suis encore en vie.....
et quand je pence que j'ai fahi te faire sa cette chose...
j'ete si pres comment ai je pu tomber si bas...
aujourd'hui j'ai lu un mangas qui m'en a apris enorment....
Solanin

MERCI

Myloween

Par kaa le Lundi 9 février 2009 à 9:49
Je voudrais juste te signaler une grosse faute dans ton blog, juste dans la partie nombre de commentaires :
tu as mis : ... fées ont chantées au lieu de ... fées ont chanté.

Ne prend pas ça pour une critique surtout, et supprime ensuite ce com qui n'a pas à rester sur ton blog :)
Par Matou le Mardi 10 février 2009 à 15:23
nan je ne suprime jamais rien mais merki beaucoup justement j'hesité puis c'st en ecoutant les remarque que l'on s'ameliore
Par http://www.lilietnico.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:26
puis pour couroner le tout je n'ai rine a dire donc voila banzaii !!!!
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2774931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast