Lalwende

You see Atomic Sky...

Mardi 18 mai 2010 à 2:47

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/xl0fodgh.jpgIl fait si beau cette nuit, et si je pouvais rêvé...
J'ai envie de voyager, de survoler ces courbe qui ce hérisse sous le passage de mes doigts...
de naviguer dans l'océan de tes pensées, d'inspirer cette douce odeur de cerisier....
Et si je pouvais m'oublier sur tes lèvres l'instant d'un orage, et chanter le bonheur que je peut lire dans tes yeux...
Est ce que je pourrais me rappeler ce que j'ai rater ? Un virage ? un joli pommier ?
Je voudrais voyager...
Retrouver ces lands douce comme la soie, qui sous une nuit étoilé me transporterai hors de l'obscurité...
Et si je retrouver ce tremblement qui fit un jours tressauter mon coeur, et bouilloner mon corp
, pour me perdre a nouveau dans la clarter de la lune...
Et si tu m'envoyais une lettre de ton coeur, Et si tu renverser le ciel devant ma tete, Et si tu t'oublier dans mon monde, Et que je me glisser dans ta vie, juste le temps d'un moment, pour voir les fleur de cerisier s'envoler....
Est ce que la vie serait elle prete a
s'arreter ?     Mais...
Malheureusement, Je suis aussi hermetique qu'une cosse de marronnier....
Aussi lassant qu'une rose aillant perdu tout ces petales
Merde !

Myloween

Par rosiel le Mardi 18 mai 2010 à 10:22
Magnifique texte... je me suis presque oubliée sur tes mots... je crois que je vais rester visiter
Par autresrimes le Mardi 18 mai 2010 à 11:09
re coucou monsieur lutin Mathieu
sympathique voyage de mots,en ce joli texte.
A+ du troubadour Emmanuel
Par Matou le Mardi 18 mai 2010 à 12:26
^^
Par SweetLove le Mardi 18 mai 2010 à 20:04
Je suis heureuse de vous la faire découvrir.
Cette fille est un cadeau. Et elle écrit tellement bien aussi.
Par Matou le Mercredi 19 mai 2010 à 7:58
je suis d'accord oui =)
Par MademoiselleCamille le Mercredi 19 mai 2010 à 14:58
Je te remercie pour ton commentaire qui m'a fait extrêmement plaisir :)
En général je me laisse un peu emporter quand j'écris, par un sentiment dominant, et quand je me relis, ça me donne des frissons.
Tes textes sont plus longs que les miens, plus réfléchis peut-être ?
Et tes dessins ne sont vraiment pas mauvais du tout :)
Et je sais de quoi je parle ;)
Bonne continuation à toi :D
Par phobies le Mercredi 19 mai 2010 à 18:20
j'aime beaucoup ce texte moi aussi.. il est vraiment sublime..
je ne trouve rien de lassant.. on se sous estime trop parfois^^
bisous lutin et prends soin de toi..
Par Matou le Jeudi 20 mai 2010 à 7:51
Je ne sais pas si mes texte son plus "refléchi" que les tien bien que je ne pense pas camille, je trouve que ce que tu ecrit sort tel qu'il doit sortir j'aime bien les sentiment un peu cru ^^
Ce qui est bien c'est que ce que tu ecrit te donne des frisson car a moi aussi comme a d'autre personne aussi je pense^^
merci de ton passage et de tes compliment je repasserai sur ton blog de toute maniere bonne continuation a toi aussi ^^

Coucou Ambrosia, peut etre oui et je sais que je me sous estime beaucoup j'ai d'ailleur decider de changer sa, de voir les choses un peu autrement, de pencer positivement et de faire plus attention a ce que je dit et pense de moi et des autres (enfin du moin essayer...)
J'ai mieu comprit le pouvoir des mot en lisant Xxx Holic (Tres bon mangas :p)
Et puis il rajoute la touche de surnaturel d'avant que j'avai oublier dans un coin de ma tete...
Par SweetLove le Jeudi 20 mai 2010 à 18:12
Oh, merci, je ne pensais pas..
Mais tu sais, peut^-être que la souffrance ne doit pas être partagée, mais pour moi, c'est seulement avec les personnes que je connais, que j'aime plus ou moins. Je pourrai partager ma souffrance avec un/une parfait(e) inconnu(e). Je ne sais aps pourquoi, mais je pourrai.
Par Matou le Vendredi 21 mai 2010 à 8:07
oui, je ne peut pas savoir pourquoi non plus, peut etre car finalement elle importent peu ces personnes sur notre vie...
Par complex le Vendredi 21 mai 2010 à 18:51
je trouve ton blog vraiment beau , apaisant et ton univers très créatif et original ! en tout cas ton petit message m'a fait très plaisir! je repasserai sans nul doute, évidemment ^^
Par mahajeanne le Vendredi 21 mai 2010 à 22:40
ah, c'est vraiment tres beau!!!!!!
Par Matou le Samedi 22 mai 2010 à 15:09
merci ^^
Par http://www.mrc72.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:56
Couvert par quelque solo de rock !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:07
Et que je me remette a vivre un peu...
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2998108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast