Lalwende

You see Atomic Sky...

Mercredi 5 mai 2010 à 8:08

http://www.image-drole.org/albums/Image_triste/Triste_gothique.jpg

Je ne peux juste plus me retenir,
J'ai besoin de dire ce que j'ai envie de dire.
A la station de bus au crépuscule, sur le chemin du retour
Je t'ai dit au revoir, à toi qui me tournais le dos, déprimé.

Tu dois montrer ta pose de combattant.

Le monde que j'ai vu dans mes rêves
Etait sans conflit, en paix chaque jour.
Mais en réalité, chaque jour me tend un piège
Et parfois, je les trouve vraiment difficiles,
Ces jours qui passent.

On a le droit de tomber, n'est-ce pas ?
Quand ça t'arrivera, je t'offrirai mon sourire.
Je suis montée dans le bus, et de l'intérieur
J'ai pu voir que tu souriais un petit peu.

Je prendrai toujours de tes nouvelles.

Dans l'amour doux que j'ai vu dans mes rêves
Les couples cherchaient un endroit où se cacher.
Mais en réalité, il y a des jours où on ne peut pas se voir.
Même lorsque je trébuche, je crois en ces jours solitaires.

Oh oui
Même si tu trébuches, tu as un chemin à faire
Oui, oui
Une Rolling Star trainée dans la boue.

Je veux sourire aussi souvent que possible
Mais on doit tout faire pour protéger quelque chose, n'est-ce pas ?

Surement que les mensonges
N'ont jamais aucun sens.
Tout mon amour
Sans ça, je ne peux pas continuer.

Le monde que j'ai vu dans mes rêves
Etait sans conflit, en paix chaque jour.
Mais en réalité, chaque jour me tend un piège
Et parfois, je les trouve vraiment difficiles
Ces jours qui passent.

Oh oui
C'est quelque chose que j'ai compris
Oh oui
Même si tu trébuches, tu as un chemin à faire
Oui, oui
Une Rolling Star trainée dans la boue.

Myloween

Par autresrimes le Mercredi 5 mai 2010 à 10:11
coucou Mathieu
de jolis mots
eh oui lorsque nous trébuchons parfois,nous êtres humains sur cette terre, nous nous relevons pour poursuivre le chemin et repartir de meilleurs pieds, pas toujours facile des fois mais pas impossible non plus.Prend soin de toi,ami lutin .A+ du troubadour-poète Emmanuel
Par phobies le Vendredi 7 mai 2010 à 18:09
on a tous un chemin à faire, il faut seulement éviter de se perdre^^...
bisous lutin.. bon week end
Par autres rimes le Dimanche 9 mai 2010 à 21:30
coucou mathieu
merci de ton passage sur mon blog , oui je viens bien juste que la main gauche est au repos pour une semaine et je suis gaucher donc ce soir je tape sur le clavier de l'ordi a la main droite !!
car hier "aie" en coupant du saucisson le couteau a derapé sur un doigt donc "compresses cicatrisantes et bandanges " mais bon çà tout de mem un peu sensible mais pas trop grave ouf!!.
A+ d' Emmanuel
Par rosiel le Mardi 18 mai 2010 à 10:31
Les rêves sont sans doutes à intégrer, par touches adroites, dans notre réalité... Il suffit d'y croire j'imagine ^^
Par Matou le Mardi 18 mai 2010 à 12:31
je pense aussi oui ^^
Par victoria secret uk online le Lundi 25 juillet 2016 à 2:55
J'ai besoin de dire ce que j'ai envie de dire.
Par cappelli new era le Lundi 10 octobre 2016 à 10:20
En prime je me suis remis a m'exercer a la colo par toshop..
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2993113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast